serialbuder 1 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Nothern light - Age: cro + 100 Flo+ 20 - Partie atteinte: Bud branche secondaire - Date d'apparition du problème: 10 jours - Evolution du problème et de la plante: Mon pied qui est a l'origine un PM Outdoor (baclon) pot de 25L terre mélange de all mix,terreau,compost et terre végétale engrais gamme biobiz a chaque arrosage pour 2L d'eau : 2ml biogrow , 4ml biobloom , 2ml topmax , 1 goute hesi super vite Afin qu'une personne compétente puisse me dire avec précision je tiens a dire que se PM m'a déjà donné ( boutures ) plus de 40 pieds depuis le mois de Mai,que toutes mes boutures en indoor (box hps 400w terre all mix pot 3L) sont toutes arrivés a terme en one bud ou pied d'env 50cm,que je n'ai eu aucun soucis avec mes bud que se soit carences ou excès et de beaux résultat ............ Donc Mon soucis et que sur mon pied qui fait env 1m10,j'avais coupé l'apex env 50cm en CRO pour limiter la hauteur et favoriser les branches secondaires se qui lui a beaucoup plus d'ailleurs !! le problème est que pour la 1er fois,j'ai 2 branches ou mes Bud ont stoper leurs flo il n'y a plus aucun pistils blanc dessus et les Buds de ces branches on BRUNIS tandis que ailleurs pour le moment sa bud tranquillement et tout les pistils sont toujours aussi blanc !! le pied et au soleil la moitié de journée dans le sud de la France Merci de vos éventuelle conseils car pour la 1er fois je fais appel a vous sachant que je me suis toujours très bien démerder dans se domaine mais a la se jour c'est une énigme pour moi loool un grand mystere pour moi a se jour meme a mon grow shop il ne pouvait me dire de quoi cela pouvai venir Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: sud de la france - Température et météo: meteo superbe env 38° sur la terasse - Type de sols: pot 25L all mix,compost,terre végétale,terreau - Fréquence d'arrosage: 2 a 4L/jours Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés