Cannabisoune 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Il m'est impossible de rentrer les plants dans la maison pour le séchage à cause de l'odeur. Pensez vous que mes plants pourraient sécher à l'extérieur à l'abri de la pluie ou encore dans un garage non chauffé en octobre-novembre. Est ce que ce sera trop froid? trop humide? Je vis au Québec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 bonjour pourquoi ne peut tu pas rentrer les plantes chez toi ?? l'odeur dérangerait qui? cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxtx 2 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Salut Sinon vérifie le taux d'humidité pour vérifier que l'endroit n'est pas propice aux moisissures Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabisoune 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Merci pour les infos. L'odeur dérangerait mes voisins et mon fils d'un an. Je ferai le premier séchage à l'extérieur quelques jours et le séchage en pots dans la maison. J'ai hâte!! Modifié septembre 11, 2011 par Cannabisoune Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-COQ 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 fait bin sur que sa sera pas trop humide sinon il vont pourrir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Je viens d'avoir un idée si on installe une tente et que l'on y met un un absorbeur d'humidité sa devrait marcher non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipp0 2 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Comment ca s'est passe ton sechage dans une tente? C'est tres humide une tente, as-tu change le bac d'eau souvent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Salut ! alors ce sechage à l'exterieur ??? j'ai failli le faire ya quelques années pour limiter les risques lié au transport .. (culture guerrlla loin de chez moi), mais je m'etais fait volé la plante avant d'avoir pu dire ouf .. enfin bon .. alors ton sechage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 salut alors le sechage en exterieur sous abris clos est possible style garage cabane .....mais attention a avoir une circulation d air,comme au quebec ou par chez moi dans le nord,surtout ne pas faire de bouquets de buds,bien espacer les tetes......mais il ne faudra pas s attendre a un sechage complet,il y aura toujours de l humidite cette technique est ....comment dire a surveiller de tres pres: hygrometrie exterieure et interieure et surtout un renouvellement d air(ex:porte de la cabane entre ouverte,espace entre le mur et le toit du garage......) pour pas jouer avec le feu,il y a un ratio plante espace a ne pas depasser ou sinon c est pourriture garantie apres au quebec faire un sechage exterieure,il faut minimum un toit a mon humble avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delzek 5 Posté(e) mars 28, 2014 Partager Posté(e) mars 28, 2014 moi je seche sa dans un tempo. quand yé bin plein sa prend 24-48h a sécher avec les trons en plus. tu prend une tank de propane 20lbs avec un soleil au propane pis 2 ventilateur jte jure sa seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11100 6 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 1 mois en pots hermétique, et penser à ouvrir 5min une ou 2 fois par jours. Normalement apres c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouki 10 Posté(e) mai 13, 2014 Partager Posté(e) mai 13, 2014 du journal, une bâche, et hop tu peut laisser dehors tranquille une petit idée en plus, sous un rocher ou gros caillou sur le quel le soleil va tapé tout la journée attention je parle pas de grotte, mes sava permettre a la chaleur de sécher plus rapidement, et après une séance de curring pendant 2 semaine (max 6mois) cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlDiGGeR 404 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 (modifié) YO,Tu trouve un gros sapin dans le bois et tu attache tes branches en dessous,ils seront protéger et dans un endroit reltivement sec.+ Modifié mars 14, 2015 par GirlDiGGeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 265 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 yop presque un an..depuis le dernier deterrage je crois que depuis 2011 c'est sec donc je clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés