onebudforyou 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 bonjour j'ai une petite de 3 semaines variété autoflo Chronique-matic et j'aimerais savoir si pour la floraison je doit changer mon ampoule croissance par une ampoule flo ou je garde ma croissance ? car j'ai pu voir sur divers forum qu'il fallait conserver son ampoule croissance, se qui me fait douté c'est que mon grow ma dis de mettre une ampoule flo donc voila je doute merci de me répondre tchouss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Salut, les deux sont possible, mais sur des auto-flo en intérieur, on observe souvent un rendement légèrement supérieur avec une mh... pas le bon forum pour ta question.... Modifié septembre 8, 2011 par jeannoublie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 tu n'est pas dans la bonne section la c'est les JDC !!! et il est conseillé d'avoir une ampoule FLO , enfin il y ' a tout ce qu'il faut sur le site , mais il faut prendre la peine de chercher un petit peut!! cordialement Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Salut Merci Jean Topic clos A l'avenir regardes ou tu postes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés