Tchounrock 41 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Bonjour, J'aimerai faire pousser quelques plants indoor, et j'ai lu qu'il y a deux types de cultures intérieures, la culture idoor dans un placard, ou près d'un fenêtre. Cependant, j'ai aussi lu que la plante pourrait manquer de lumière si elle est juste a coté d'une fenêtre. Donc je voulais savoir si il était possible de faire pousser ces plants a cotés d'une fenetre, mais d'y rajouter un néon pour plus de lumière et de sortir les plants de temps en temps pour fortifier la tige. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Hello L'ami ! Laisse moi te donner quelques précisions avant que tu m'en veuilles un peu ! Tout d'abord je pense que tu as peu ou mal lu certains guide ou tutos pour expliquer la culture intérieure, sur le forum il y a un tuto très bien fait que je lis souvent quand j'ai un doute et qui m'éclaire presque à chaque fois ! Tu le trouvera en cliquant ici ! Pour le reste une culture au bord d'une fenêtre, perso, c'est ce que j'appelle du bricolage, tes plants en seront forcément pénalisé par le manque cruel de lumière, surtout à cette saison de l'année. Il vaudrai mieux à la limite que tu fasse toute ta culture sous lampe "éco" (si c'est pas soucis de budget) Sortir tes plants, oui mais... Es tu conscients que les températures allant à la baisse, tes plants risques de ne pas apprécier les variations de température, de sur croix cela influera fortement sur leurs développement et leurs rendement ! Au final, tu risques de ne pas récolter grand chose... Je pense qu'avant de te lancer et de poster des sujets tel que celui ci tu as énormément de lecture à faire ! Malgré tout tu es bien tombé car sur ce forum tu trouvera tout pour démarrer au mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés