MamanTropCool 18 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) Le gardien d'ici donne un respectueux "miaou!!" au gardien de là bas....... Par contre je lui ai montré ton palissage de ouf et il est parti se cacher.....j'ai du lui expliquer qu'ici on palisse LES PLANTES, et pas LE CHAT!!!!! Sinon ça y est, ça flo???? Modifié septembre 25, 2011 par MamanTropCool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Coucou tout le monde, j'ai été un peu pris par le temps et je n'ai pas eu l'occasion de vous donner des nouvelles! je reviendrais avec des photos demain, mais le passage en floraison est en cours ( lumiere 12/12h) et les petites se portent bien^^ @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Hello Plop!! Bon, ben je repasserai quand tu auras fait ta MAJ flo! je m'y attèle ce soir pour ma part!! Bisous++!! (oui, toi, je te dis, bisous, hein, on se connait presque quand même! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Bisous++!! (oui, toi, je te dis, bisous, hein, on se connait presque quand même! ) Bizoux accepter et renvoyer avec plaisir^^ et aller je lâche un petit bizoux à tous les Growers qui liront ces lignes. Et me voilà de retour pour une petite MAJ. Pour ce qui est des conditions dans le placard : * Température: Entre 19 et 25°c ( oui dans le garage il fait pas chaud) * Humidité: avec le brumi j’arrive a maintenir entre 60 et 70% le taux d'humidité * Lumière: toujours la même ECO CFL 250w située à environ 5-7 Cm de la canopée ( 12/12h) * Engraissage: Hier soir dernière arrosage avec l'engrais CROISSANCE, 20ml pour 2L d'eau * Palissage : Toujours bien tendu ... *j'ai oublier quelque chose? Vous voulez des photos? et bien vous en aurez pas beaucoup... nous avons trop jouer a prendre des photos à la con ( A l'époque ma mère disait :" fait attention a ne pas prendre trop de photo ça coûte cher les pellicules) samedi soir et en allumant l'appareil plus de batterie^^ Donc les 2 seules que j'ai pu prendre, la suite demain ^^ après la séance de palissage. Mzelle White Widow X Bud #2 Apres le palissage Voilà pour les commentaires n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Youhouhou! ça devient chaud par ici! enfin, vu la température dans ton garage, vaut mieux se tenir chaud! Le palissage de fou que tu nous fais là!! tu serais pas boucher par hasard? Les voilà bien ficelées toujours!! Comme t'es radin sur les photos, je suis radine sur le message! J'attendrai, en haut de la colline, ta nouvelle MAJ... (enfin, derrière l'ordi, c'est moins bucolique, mais, quelle époque!) Gros bisous qui te laissent du "gloss à paillettes" sur les joues! A plus tard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Bonjour Ploping!! Déjà beau travail de recup/bricolage sur le placo!! Tes plantes semblent bien vigoureuses et en pleine santé. Le palissage au poil, tout roule c'est coool!!! La WWxBB vu la génétique sa risque d’être de la bombe Man ! La W-Afghan j'en ai une actuellement a flo+70 sous Ecos (JDC#3 et il me tarde de la gouter!! ) . Je reste dans le coin voir l’évolution de tout ça si tu le permets. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamanTropCool 18 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 C'est plus du palissage c'est du bondage et vivement les photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Hello, ça fait plaisir à voir! Je reste dans les parages! Salukjes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Un petit merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul! Programme de la soirée: - Palissage ( comme tous les 2-3 jours) - Mettre de l'eau dans le brumi (sans calcaire ...arf) - une petite partie de "Ligue OfLlegend" (LOL) - Faire des photos pour les cannaweeders (surtout pour que Djène me laisse un long message) Donc je vous demande de patienter jusque 21h30 le temps que je fasse les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 C'est plus du palissage c'est du bondage et vivement les photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Amis du jour, bonjour amis du soir, bonsoir Bienvenue ce soir pour le show méga super star mix ... Bondage party ! ^^ une petite séance de palissage, j'ai aperçu des petits pistil qui font penser a une femme sur les 4 pieds donc je suis un homme heureux (encore plus heureux si Djène passe me refaire un bizou) Une petite ouverture de placo et l'odeur qui se dégage disperse a elle seule les tourments du dure journée de labeur... mais voila que se présente la reine de la soirée , Notre reine du placo )> White widow X buddd#1 !! On peu apercevoir sa petite couronne regardez !! et le reste des photos tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Bon on va faire un petit jeux ... le but est de retrouver a quel variété correspond chaque photo ... ba oui je suis pas malin et quand c'est pas marqué sur le pot, je me perd ^^ ( père indigne incapable de retrouver ces petits) photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 photo8 Je vous aide a un peu aurez plus qu'a faire un copier/coller ww= White widow x bud xa= White afgan Photo 1 = Photo2= Photo3= Photo4= photo5= photo6= photo7= photo8= amusez vous bien et bon soirée ! Modifié septembre 27, 2011 par ploping Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamanTropCool 18 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Ben dis donc ça avance, elles ont l'air en pleine forme !!! Pour le jeu aller je commence, c'est quoi qu'on gagne si on a tout bon, une dégustation gratuite ??? un bisou de Djène ??????? un diner presque parfait ???? Photo 1: ww photo 2: ww, tu me dira c'est facile, c'est marqué sur le pot Photo 3: xa, photo 4: xa, ça encore fastoche, photo 5: une laitue iceberg photo 6: ww photo 7: xa photo 8: xa photo 9: des radis Ben tu vois il est facile ton jeu, si tu veux je peux leur donner des prénoms, genre la laitue on peux l'appeler Djène.... MTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 laitue Iceberg! en tous cas, c'est sûr, je ne suis pas la "rouge frisée"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 laitue Iceberg! en tous cas, c'est sûr, je ne suis pas la "rouge frisée"! Ca donne envie de faire le lapin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamanTropCool 18 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 :jumping: :jumping: :jumping: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Ca donne envie de faire le lapin !!! j'suis flatée! mais Maman est fraichement épilée (cf JDC de Misakie), t'as que des bombes sur ton JDC, p'tit veinard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MamanTropCool 18 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Des bombes, des buds, t'es un veinard, toi !!! J'ai fait une maj sur mon jdc......tu sais, le jdc où personne ne va jamais J'ai vraiment fait mes boutures dans des rouleaux de pq finalement, j'ai appelé ça "plopper la bouture"!! @+ MTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploping 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2011 J'ai vraiment fait mes boutures dans des rouleaux de pq finalement, j'ai appelé ça "plopper la bouture"!! Je suis heureux de savoir que mon inventivité de "chiotte" puisse te servir!! et tu va voir les petites racines sortir par le bas^^ Pour démouler c'est comme les flamby tu tires sur la languette! ps!: Je vais passer sur ton jdc à l'heure du thé ( vers 23h) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Excellent les rouleaux de PQ! Comme le dirait Maman, je "plopiserai" mes boutures!!! Tu n'en parles pas... tu pratiques beaucoup le pinçage? Bonne Flo à toi. Salukjes. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés