JDC#1 INDOOR/autoflo.feminisée/6 inconnues+4 connues

omzart

Messages recommandés

Bonjour, je suis tout nouveau j'ai reçu dix graines aujourd'hui!

1 white dwarf

1 red dwarf

1 deimos

1 syrup

6 inconnues

C'est ma première culture, mon premier JDC donc...

Je lance la germination à la fin de l'écriture de ce post!

Donc voilà mon matériel :

-Des pots en terre de récup' ( j'agrandirais en conséquence ) Pour le début ( la cro ) petit pots en plastique noir ( de truffault )

-Néon blanc de croissance banal ( pas chère )

-Engrais basique spécial plante verte ( voir deux en fonction de ma cro et de ma flo ) Je vais prendre du spécial dans un growshop à Rennes, pour pas beaucoup plus chère ça vaut le coup je pense

-Terreaux normal ( pas non plus pourri mais pas un truc de la mort qui tue )

-Un placard, soit une grosse boite en carton recouvert d'alu avec deux trou pour l'aération etc soit je vais voir ( j'ai 24h ^^ ) Je vais trouver une tente pas chère...

-Un ou deux ventilateur en fonction de l'évolution du truc...

Donc comme vous le voyez c'est du pas chère! mais je me dit que quitte à faire de l'auto ( qui est décriée ) etc à 35€ les 10 graines pour une premiere culture etc j'veux me roder sur un JDC où j'aurais plus donner du temps que de l'argent

Donc je me pose juste une ou deux questions, car je me suis documenté etc mais j'ai deux trois doutes quand au fait que je fais de l'auto donc je voulais juste savoir :

Je fait germer 24h dans du coton ( jusqu'à ce que ça sorte, mais j'attends pas sinon stress---mort ) ça j'en suis presque sûr,

mais après, vu que c'est de l'auto flo je fais quoi ? je mets direct en 18/24 ou bien je mets sur un autre éclairage? ou j'attends avant de les mettre au placard? lol

J'ai trouvé comment faire germer :)

Merci beaucoup à vous je vous mets des photos des dix graines dès demain, avec la tête de leur germination ^^

Modifié par omzart

Bonjour, j'ai pas encore mis en germination car j'pense savoir ce que je vais prendre comme chambre de culture, un truc de ce style https://www.growshops.fr/chambre-de-culture-secret-jardin-dark-street-ii-60-x-60-x-140-p-3203.html donc du 60x60x140, et je me demande je peux mettre combien de pied la dedans? sachant que c'est de l'auto donc ça pousse pas grand, mais bon est ce que je peux mettre mes 10 graines en germination? et donc 10 pieds dans 60x60x140cm? merci :)

Invité jeanpierre

salut,

Les auto flo ne sont pas si mauvaises qu'on le dit, mais ce qui est sur c'est que en inté sa n'a absolument aucun interet.

Besoin de lumiére superieur à une variété standard, production trés basse....Le mieux aurait été de prendre une indica (trés courte sur patte) et de les mettre en one bud si tu voulais de la rapidité.Si tu as un peu de sous, rachète des graines standard et met de côté tes auto-flo pour l'OUT l'an prochain, tu y gagnera c'est sur.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.