simple 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bonjour à tous. J'en suis moi aussi à ma première expérience de culture. Et ma question est simple : Pour une graine AK 47 automatique, dois je quand meme la mettre dans un placard sous lampe ??...... A parir de quand je peu la mettre au soleil? Merci à ceux qui pourront me répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gr33nStyle 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bonjour à tous. J'en suis moi aussi à ma première expérience de culture. Et ma question est simple : Pour une graine AK 47 automatique, dois je quand meme la mettre dans un placard sous lampe ??...... A parir de quand je peu la mettre au soleil? Merci à ceux qui pourront me répondre. Bonsoir. Il es maintenant un peux tard pour espérée cultivée en éxterieur. donc si tu veux cultivé ton AK47, il te faudras du matériel de culture. Ou bien si tu es patients, attend l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
simple 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Jai une lampe de 600 watt mais je voudrais le faire dans un cagibi....A quel moment je peut la mettre sous la lampe (elle est germé de deux centimètres), et à combien de cm de la lampe ? et dois je rajouter de l'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 La lampe tu la met a environ 50 cm ? Tu as extracteur ventilo ? Tu peut rajouter de l'engrais si tu le veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
simple 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 non jai pas d'exctracteur...mais pense tu qu'une vmc dans le cagibi ou je vais le mettre suffi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Lu Garde ta graine pour l'année prochaine, ce serait vraiment con de faire de l'autoflo , et en plus sous 600W. Pour le reste, rtfm^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Il a dit qu'elle avait deja germer . Met des ventilo et un extra je pense q'il en faut un . Met des photos non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
simple 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) alors je ne la met pas sous la lampe de 600 watt ? on fais comment pour une autoflo en temps général ? Jai pas encore de photo, mais elle vien juste de germer...ya 2 jours ! Modifié septembre 7, 2011 par simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bah en autoflo tu allume ta lampe 18 h et tu attend et t'arrose ^^ . Sans lampe ta plante ne grandira pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
simple 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 ok merci pour vos réponses rapides ! et derniere petite question ....je la met dans un placard ou ma petite piece de 5m2 suffira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Si tu a les moyens un placard est mieux . Regarde les guides tu va trouver ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Salut ! 18??? C'est pas 20h plutôt les autoflos? Certains font même du h24. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Peut etre ouuais . Je connais pas trop autoflo juste entendu parler .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Salut. Il est demander de rechercher un minimum avant de poster. Comme il est demander de ne pas poster n'importe quoi n'importe où. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés