MastaPanda 5 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Fiche Diagnostic - Variété: white whidow - Age: 16 jours - Partie atteinte: tronc ! Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80*80*160 - Lampe utilisée: hps 400w - Distance lampe/plante: 40/50cm - Cool tubée ou non:cool tubé - Cycle lumineux:18/6 - Température: 25°c - Hygrométrie: 55% - Extraction utilisée: ruck RK125 Terre - Indiquez le substrat utilisé: all-mix - Taille des pots: 3,4 L bonjour je suis donc nouveau sur ce site ! voila mon probleme: suite a un palissage plus que maladroit le tronc de cette jeune plante(16 jours) c est cassé en deux net ! :s donc j ai ete obligé d enlevé la partie superieure... mes question sont : que deviendra ce plan ? va t il grandir ? vaut il la peine de la garder ? une photo avec une autre au meme age..(Pour avoir une idée de la taille ) Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 salut, Tant qu'il y a du vert il y a de la vie. Ta plante repartira sans probléme une fois le traumatisme passé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 +1 Pas de soucis à te faire elle va repartir la petite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 152 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Si tu as un mastic à cicatriser pour les végétaux tu peux lui mettre ce produit avec du fil de cuisine pour faire maintenir les branche cassé. Ce que j'ai fais sur ma skunk qui a eu une branche cassé. Et tout est repartit en 4 jours. Tu en trouves facilement dans tous les magasins de jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MastaPanda 5 Posté(e) septembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2011 ok , merci pour vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MastaPanda 5 Posté(e) octobre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2011 bonjour et voici une ptite photo de la plante cassée qui est devenue bien jolie (cro+27 flo+33) tant quil ya du vert ya de l espoir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés