maflo 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) C+14 sa va mal... Bonjour, toujours pas de nouvelle de vous... Mes plantes poussent bien mais souffre d'un symptome inconnue... Personne pour m'aider... :'( Vue d'ensemble Nabla Laclapien Pi Le probleme Note : Espérer que quelqu'un vienne m'aider Modifié septembre 23, 2011 par maflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Sa ressemble a un surarrosage attend bien que le substrat soit sec avant d'arroser quels sont tes quantités/ fréquence d'arrosage ??, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 salut, Remplit une fiche diag t'aura plus de monde , eventuellement sur arrosage..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Hum, ba j'ai arroser il y a une semaine plus de 2L pour les 3 plantes et sinon aujourd'hui 2L pour les trois plantes (avec engrais) Donc j'ai une fréquence de 1 arrosage par semaine... Plus les petite pulvérisation tout les matins avec une légère goutte d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) C+17 : Tout va pour le mieux, pour l'instant ^^ Bonjour à tous, me voilà un peu rassurer sur mon problème (voir la résolution du problème). Donc pour faire court et simple, ceci est du à un problème de surarrosage. J’arrête donc de les arrosé jusqu'à que leurs feuilles commencent à tomber. Sinon, je viens tout juste de palisser mes plantes, admirer le résultat =D. Un grand merci à ceux qui m'ont aider et qui m'aideront (car tout n'est pas encore fini ^^) Vue d'ensemble Nabla Pi Laplacien Note : Surveiller le palissage pour le rendre bien rentable Température : 25° à 29° Humidité : 60% Modifié septembre 26, 2011 par maflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Salut Maflo j'arrive un peut tard mais bon Alors c'est quand que tu fait une nouvelle MAJ ??? Cordialement : SKunkiii byyye Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2011 C+28 : bientôt le passage en floraison =D Bonjour à tous, comment allez-vous ? Désoler de cette absence de new. Alors mes plantes se portent divinement bien. Mis a part un problème de sur-engraissage et de sur-arrosage, cela se passent très bien. Alors je compte passer en flo durant la semaine prochaine ou peut être dans deux semaines, j’hésite encore (Vous pouvez donner vos avis ). Bon sans plus tarder, les photos. Je previens que j'ai pris les photos avant de les avoir arroser ^^. Vue d'ensemble Pi Laplacien Nabla Note : bientôt passage en floraison Température : 25° à 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Du beau et bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) octobre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Pour ceux que sa interesse, je compte rempoter demain ou mercredi. Passer a 15h/8h mercredi jusqu'a jeudi et enfin vrendredi, changer la lampe pour ma hps et passer en 12h/12h. Quand pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2011 C+32 F-3: Rempotage en vue de la Floraison Bonjour bonjour, de bonne nouvelle car mes plantes se portent divinement bien. Elles m'ont fait de belle racine et on sent déjà une bonne odeur . Je les rempoter puis fait passer en 15h de jour/9h de nuit pour mercredi et jeudi. Jeudi soir, je changerai la lampe pour ma HPS et passerai en 12/12 soit en gros en floraison . Excuse moi mais je jubile tellement car je trouve mes plantes merveilleuse ^^. Voici les photos (vous remarquerez que je me suis débarassé de mon humidificateur car je m'en sert plus) 1er rempotage 2ème rempotage Rempotage finale - Vue d'ensemble Nabla Pi Laplacien Note : R.A.S Température : 24° à 26° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove~Of~Peace 1 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Elles ont bien grandis tes jolies... Il devrait y avoir assez d'etages pour passer en flo, je les aurais laissé encore un peu mais c'est vrai que vu que ton passage en flo est sans periode de noir; tu devrais avoir un bon stretch donc.... Encore qlq 8petite semaine, avec le soleil artificiel, vivement l'apparition des premiers petit pistil https://www.youtube.com/watch?v=uRRM82qsOWQ&feature=related soit patient et occupe t'en bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 yo man çà pousse par ici , ont attend la prochaine maj avec impatience! crois moi! passe chez moi ya du nouvo Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) novembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Désoler pour cette absence, les études avant tout, Mise à Jour à venir dans la semaine prochaine et pour rassurer tout le monde, tout va pour le mieux =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) novembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) F+0 à F+27 : Long mois d'absence Bonjour à tous, comment allez-vous ? Désoler de cette absence de new. J'étais pas mal occupé avec mes etudes. Je vous poste les photos de mes plantes. Le résultat parle de lui meme . Pour résumer, j'ai une plantes qui a fait de la merde (espace entre les noeud trop grand), une qui a fait divinement sa floraison (une double tete) et une autre moyenne (qui suit son cycle normalement). F+0 F+11 F+27 Modifié novembre 13, 2011 par maflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés