Gemeaux 698 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Yop, Un Antillais passe devant une pharmacie et voit écrit "homéopathie" et il dit : "Pove Juliette, Womeo est pawti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 (modifié) salute ! huhu ^^ a++ ! Modifié août 22, 2016 par anon420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpampoomdouille 1 Posté(e) septembre 10, 2016 Partager Posté(e) septembre 10, 2016 Salut la com qu'est ce que sa fait une pute allemande en partouze contre 6 gars une scie sauteuse Bosh @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) octobre 2, 2016 Partager Posté(e) octobre 2, 2016 C'est un gars un peu bourré qui rentre chez lui, il monte les escaliers de l'immeuble et arrive devant sa porte. A ce moment il entend une petite voix au bout de couloir, dans le noir, qui dit : "t'as pas une cigarette ?..." puis quelques instants après : "si tu veux j'te suce la b*te". Le mec va au bout du couloir, sort une clope et la donne à la petite voix. Il déballe alors le matos, et fait sa petite affaire... une fois terminé, la petite voix demande du feu, il craque une allumette et apercoit sa fille de 8 ans : "Bah...! Tu fumes toi maintenant ?" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo the kid 5 Posté(e) novembre 3, 2016 Partager Posté(e) novembre 3, 2016 C'est 2 asticots qui se croisent dans une pomme...- : Tiens, je savais pas que tu habitais le quartier!ok... je sors -----> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) novembre 3, 2016 Partager Posté(e) novembre 3, 2016 (modifié) salut héhé a++ Modifié novembre 3, 2016 par Miguel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo the kid 5 Posté(e) novembre 3, 2016 Partager Posté(e) novembre 3, 2016 Sinon... mon gamin... ahhahaha Un régime qui marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) novembre 3, 2016 Partager Posté(e) novembre 3, 2016 BONSOIR Voir un gamin de ,aller 6 ans, arroser de la weed's ! Ya mieux comme humour . En tous les cas, c'est pas le mien . Bonne Soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo the kid 5 Posté(e) novembre 7, 2016 Partager Posté(e) novembre 7, 2016 BONSOIR Voir un gamin de ,aller 6 ans, arroser de la weed's ! Ya mieux comme humour . En tous les cas, c'est pas le mien . Bonne Soirée . Par contre, la blague de la filette de 8ans qui tire une pipe pour avoir une clope... la tu reste devant l'ordi Comme ont dit... On peut rire de tout mais pas avec tout le monde 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo the kid 5 Posté(e) novembre 7, 2016 Partager Posté(e) novembre 7, 2016 Hellooo Bonne soirée (ou bonne nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 198 Posté(e) novembre 7, 2016 Partager Posté(e) novembre 7, 2016 (modifié) Coucou Le chameau et l'éléphant Raoul l'éléphant rose demande à son pote le chameau des sables : - Dis, pourquoi t'as un gros nichon sur le dos ? - MDR.. ..et toi tu t'es vu avec ta bite sur la gueule ! - du coup Raoul.. ==> Modifié novembre 7, 2016 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés