C’est un message populaire. black cat 184 Posté(e) septembre 6, 2011 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Salut tout le monde Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe. Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit : "Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison. Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. " Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier : "Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?" "Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d'utiliser de la drogue" "17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?" "Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela : O o Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue." "Excellente démonstration" dit le juge, "Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?" "Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais." "156 personnes ! C’est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!" "Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ...... o O Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison ..... 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatcash 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 bien joué ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) énorme la blagounette Modifié septembre 11, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
sn2opy 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 J'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanzJedermann Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 AH AH HHA HA HA PS: Message # 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Modifié décembre 8, 2011 par black cat 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) novembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2011 (modifié) Hola todos Deux jeunes hommes commencent à rénover le growshop qu'ils viennent d'acquérir. Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise. Antoine dit à Michel : “Je te parie que d'ici quelques minutes un c*n va mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend. ” Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande: "Que vendez-vous ici ?" Antoine répond sarcastiquement “ des trous du postérieur ” Du tac au tac, la dame âgée répond : “Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !” ++ Modifié novembre 29, 2011 par black cat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamaniak 0 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Ouaip sa va les blagues heins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 LOL!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raweed 4 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Lol énorme la première Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 Peut être vous avez une autre histoire comme celle-ci? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Salut. Un gentleman avec un chapeau melon se rend chez le docteur. "De quoi souffrez vous donc?" lui demande celui-ci. Le gentleman ote son chapeau. Tout étonné, le médecin constate que sur la tête chauve de l'homme se trouve, comme soudé, un gros crapaud gris. "Et depuis quand avez-vous ça?" demande t-il. Le crapaud répond: "oh, depuis peu. Vous savez, tout a commencé avec une verrue sous le pied". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Salut. Un gentleman avec un chapeau melon se rend chez le docteur. "De quoi souffrez vous donc?" lui demande celui-ci. Le gentleman ote son chapeau. Tout étonné, le médecin constate que sur la tête chauve de l'homme se trouve, comme soudé, un gros crapaud gris. "Et depuis quand avez-vous ça?" demande t-il. Le crapaud répond: "oh, depuis peu. Vous savez, tout a commencé avec une verrue sous le pied". Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Putain , J'ai vraiment un boulot de merde ! - À bon ? Qu'est ce que tu fais ? - Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer ! - Ouais, moi c'est pareil ! - Ah bon ? Tu es aussi livreur de pizza ? - Non, gynécologue.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamaniak 0 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 j'aime bien celui de la vache qui rie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 Putain , J'ai vraiment un boulot de merde ! - À bon ? Qu'est ce que tu fais ? - Je suis livreur de pizza ! Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer ! - Ouais, moi c'est pareil ! - Ah bon ? Tu es aussi livreur de pizza ? - Non, gynécologue.. Ahahahahahahahaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 C'est vrai que celui de lexoo est pas mal La 1ere reste ma préférée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 oui, la 1ere était la meilleure!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés