One bud outdoor now


Messages recommandés

Bonsoir, après plusieurs recherches sur le site et sur google je n'ai pas trouvé beaucoup de réponse à ma question les sujet que j'ai vue concerné du one bud outdoor en été.

 

Donc voilà j'ai un petit problème j'ai une dizaine de bouture prête a être planté, mais je ne peux pas les mettre dans mon placard ni chez la personne qui devait les prendre, car bientôt L'OJP va commencer chez moi et la 400W hps va faire pété ma facture edf, donc je me suis dit pourquoi pas les mettre directe en out comme des one bud qu'on met direct en 12/12.

 

 

Mais j'ai peur que la température qui commence a se rafraîchir tue mais bout's !!!!

On va me dire de faire un paillage mais j'ai vue pas mal de commentaire négatif la dessus donc je préfère pas tester

 

Pensez vous que ça puisse fonctionner. Si oui je dois-je les tailler comme des one bud ou laisser comme cela.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité poupetta

Salut! J'en ai planté direct en terre y'a une semaine,on verra bien ce que ça donne...A priori tout dépend des premières gelées,mais aussi du temp super humide qu'il va potentiellement faire jusqu'a Début novembre...En tout cas niveau race je suis sur une indica pure,mure a 60 jours chronos,mais bon;j'ai un doute...

Affaire a suivre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

 

 

J'ai lancé 5 bout's de big bud il y a une dizaines de jours pour testé.

 

Pour l'instant ça va plutôt pas mal sa commence a pistilé basic-smile2.png

 

Comme tu dit tout va dépendre de la météo, j'ai fais une petite serre au cas ou^^

 

On verra bien....

 

Bye.

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité tontongato

salut

le paillage c'est bon pour le sud et si tu sais tu sais ce que tu fais c'est bien aussi dans le nord !

essaie d'en laisser un passer l'hiver dehors dans une serre !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire part de mon expérience qui devrais t'aider :

 

J'ai tenter ce fameux " One bud outdoor " cette année et j'ai pas été trop déçu , malgré quelques petit problème de flo.

 

Il me rester 8 graines de Skunk#1 de chez sensi , et je me suis décider a lancer la germination le 28 juillet.

 

Mise en terre le 1ère Août en pot de 15*15*20.

 

Elle ont grandie jusqu'au 15 Août environ , puis passage au stretch.

 

C'est la que les quelques péripécies on commencer :

 

Après leur fin de stretch , certaine d'entre elle ont vraiment eu du mal a partir en Floraison , tandis que les autres poursuivaient tranquilement leur route.

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.