Bullr0t 233 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 salut. Obligé? pas du tout. C'est un petit plus Léger. pas de quoi fouetter un chat si t'en as pas. une petit peu de rhyzotonic dans la solution ça peut faire pareil. L'eau claire c'est pas mauvais non plus Le plus important étant de gardé la bonne température dans l'eau. c'est la seule chose qui accèlère véritablement le dévellopement des racines. /edit: quelqu'un pour le centième? c'est ma tournée ! Il mérite d'être up ce tuto! faut avouer que cette bouturette est redoutable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Merci de ta réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 BullrOt: Il mérite même un énorme déterrage!!!! Je teste ça dès ma prochaine session de boutures... A pluskjes. W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MassMas 1 Posté(e) octobre 24, 2012 Partager Posté(e) octobre 24, 2012 Super! Matos reunient, je pense la tester sous peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) décembre 11, 2013 Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Fonctionne nickel je viens de tester tres bon moyen de faire plusieurs boutures sans se ruiner franchement j'adopte Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 je trouve cette idee vrm bon et pas cher mes est ce que on pourrais faire pousser le plant au complet ( de la bouture a la recolte ) avec sa ??? merci et bravo a linventeur Salut, Non! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 plop ici , Salut,Non! jolie déterrage dernier message 2013 , message cité 2007 merci pour ce voyage de presque 10 ans tu l' as bien mérité c'est cadeaux: je clos ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés