Quelle est cette variété ?


DouhDahVi

Messages recommandés

Bonjour ( je ne savais pas ou posté j'ai cherché demandé a des personnes mais sans réponse ) J'ai 3 Plantes et deux variété. De la local on ma dit qu'on on ma gentiment donné les graines. Donc j'me disais que si je montré cet plante sa rapelera des souvenir a des personnes lol.

 

Jarrive pas a métre de photo sa bug ou c'est moi qui est nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man!!



Tu n'est pas dans la bonne section et perso pour répondre à ta question,



au mieux avec des photos on pourra te dire de quel type elle est (Indica ou Sativa) mais après mis à part les weed typées colorés comme la Purple, etc...ce sera vraiment dur de te dire quelle varieté tu as juste avec des photos...



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man!!

Tu n'est pas dans la bonne section et perso pour répondre à ta question,

au mieux avec des photos on pourra te dire de quel type elle est (Indica ou Sativa) mais après mis à part les weed typées colorés comme la Purple, etc...ce sera vraiment dur de te dire quelle varieté tu as juste avec des photos...

Peace

Herb'O

 

Oui mais j'ai pas trouver la section j'ai mi des photos les tétes son coloré. Apres je sais pas elle sens fruté et tres fort. S'tout ce que je sais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça à l'air plutôt orangé (peut-être Orange Bud??) mais après je ne sais pas si quelqu'un pourra vraiment t'aider...



C'est dur comme ça même sur photo et puis il y'a tellement de varietés de weed...



Heureusement pour nous d'ailleurs

bigspliff.gif



Peace l'ami



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.