free974 3 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Ce qu'il y a de plus intéressant et éducatif la dedans, c'est que ça a couté sa place à grougzz, hop, d'un clic, mauvais coup de lune ... Toutes les questions ne sont pas bonnes à poser visiblement ... Salut. Grougzz a collé beaucoup de fois ce message sur plusieurs sujets tout en les déterrant, ça c'était pas top. Après c'est vrai que les admins aiment pas ce genre de question C'est dommage, je lisais discrètement son jdc, étant très intéressé par une culture avec la lune :/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 bonsoir GROUGZZ n' a en aucun cas été banni , pour avoir parler d'un sujet ( top secret) , sinon les dits sujets seraient hop disparu lol c'est pas la gestapo CW ^^ Non grougzz a été banni , car il ne respecte en aucun cas la charte , se permet des posts debiles ou des MP irrespectueux comme chez moi par exemple , malgré les avertissements répetés , sans en tenir compte , monsieur sait tout mieux que les autres , et ne se remet jamais en question . Cannaweed n'est pas une halte garderie non plus hein^^ Comme par hasard suite a ça , il fait parti de ceux qui ressortent des sujets reglés et enterrés , dans le but d' essayer de nuire a cannaweed , qui plus est ,sont aussi ridicule que leur auteurs qui n'ont jamais eu les couilles de s'afficher sous leurs identités respectives , et se font passer pour un collectif qui n'a jamais eu vent de tout ça . dans l'unique but de foutre la merde , chez moi on appelle ça des ptits enculés ( dsl ) De plus rasssurez vous , de vous a moi , si c'etait d'un point de vu " culture " qu'il va vous manquer lol y a des personnes ici , beaucoup plus competentes sympa et desireuse de servir la communautée dans le respect et la bonne humeur , pour les cycle lunaires je vous conseille , a titre exemple : Ptit dready , ainsi que tout les topics necessaires cannabicalement bonne soirée et vive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés