JDC LUNATIK

Invité grougzz

Messages recommandés

Ce qu'il y a de plus intéressant et éducatif la dedans, c'est que ça a couté sa place à grougzz, hop, d'un clic, mauvais coup de lune ... Toutes les questions ne sont pas bonnes à poser visiblement ...

Salut.

Grougzz a collé beaucoup de fois ce message sur plusieurs sujets tout en les déterrant, ça c'était pas top.

Après c'est vrai que les admins aiment pas ce genre de question :)

C'est dommage, je lisais discrètement son jdc, étant très intéressé par une culture avec la lune :/

++

Invité Marcelus  Patoulaci

bonsoir GROUGZZ n' a en aucun cas été banni , pour avoir parler d'un sujet ( top secret) , :mdr: sinon les dits sujets seraient hop disparu :sec: lol c'est pas la gestapo CW ^^

Non grougzz a été banni , car il ne respecte en aucun cas la charte , se permet des posts debiles ou des MP irrespectueux comme chez moi par exemple , malgré les avertissements répetés , sans en tenir compte , monsieur sait tout mieux que les autres , et ne se remet jamais en question .

Cannaweed n'est pas une halte garderie non plus hein^^

Comme par hasard suite a ça , il fait parti de ceux qui ressortent des sujets reglés et enterrés , dans le but d' essayer de nuire a cannaweed :mdr: , qui plus est ,sont aussi ridicule que leur auteurs qui n'ont jamais eu les couilles de s'afficher sous leurs identités respectives , et se font passer pour un collectif qui n'a jamais eu vent de tout ça .

dans l'unique but de foutre la merde , chez moi on appelle ça des ptits enculés ( dsl :blush: )

De plus rasssurez vous , de vous a moi , si c'etait d'un point de vu " culture " qu'il va vous manquer lol y a des personnes ici , beaucoup plus competentes sympa et desireuse de servir la communautée dans le respect et la bonne humeur , pour les cycle lunaires je vous conseille , a titre exemple : Ptit dready , ainsi que tout les topics necessaires :plus:

cannabicalement bonne soirée et vive :cnw:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.