SamyduXII 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamyduXII 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Salut petite Maj et question par la suite x) Cela fait deja 3 jours que la graine de l'inconnue a germée et est dans la terre mais elle n'est toujours pas sortie donc je voulais savoir si c'etait normal ou pas voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamyduXII 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 bon alé je vais essayer de te repondre juste parce que sur mon jdc ya personne qui me repond je sais que c'est triste de se sentir seul.bon deja est ce que tu a regardé le guide pour faire germer la graine jusqu'a sa sortie de terre.si tu suit bien les conseil normalement tous doit bien ce passer.en general c'est au bout de deux a trois jour que ca sort de mais cela depent des variété .mais je pense qu'au bout de 5 jours tu pourra commencé a t'inquité.attend encore un peu ca finira par arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamyduXII 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Yop ! C'etait les graines qui etait pourries donc la mes Ruderalis indica ont germee ( 1,5 cm ) je les mets en terre demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés