Tanador 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Bonjour je suis nouveau par ici je viens vous montrer mon Bébé jhabite dans le sud ouest. Je viens pour avoir quelques avis desssus graine que j'ai recuperer de super skunk sans plus de detail ca bud plutot bien jutilise de lengrai type bio bloom . Le pot et gros mais le pied est gros je pense qu'il doit plus trop y'avoir de place la dessous lol. J'ai quelque crainte de moisissure vu que c'est pas mal humide en ce moment . Je n'ai pas doutils necessaire pour determiner a quel stade sont les trichome j'ai essayer avec mon apareil photo de portable mais c'est pas top Modifié septembre 5, 2011 par Tanador Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salu ton plant est juste enorme et bien avancée en flo félicitation mec pour tes craintes de moissisure tu peut te fabriquer un pti abri avec une bache a serre juste pour que l'eau ne penetre pas les buds voila a+ mec bonne fin de flo PS: passe faire un tour sur mon jdc pour lacher un com si ta le temps : Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanador 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Merci a toi et merci du conseil si lhumidité et le mauvais temp persiste je vais faire ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizzy23 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Hi ! Et puis ta encore le temps avant de récolter, t'inquiète pas ! Sinon, tu serais dire combien de jours a ton plant ? Great Grow Broth ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanador 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Il a etait planté mi avril donc environ 135 jour mais au debut je lavais mis dans un pot beaucoup plus petit et vu que je fabrique des pot j'ai recup un gros pot je lai donc rempoté fin mai voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 pour ton plant je pense que dans 15-20 jour il sera pret . tu ma donner envie avec ta super skunk elle est monstrueuse tu la acheter sur quel site stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanador 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Hello man dsl je peut pas en dire plus j'ai recuperer 4 graine d'un pote et j'ai eu 2 femelles je connais juste la variété la reste j'en sait pas plus je joint a ce message la photo de mon autre pied qui est beaucoup beaucoup plus rachitique sachant qu'il est rester dans un pot beaucoup plus petit il ma l'air un peu plus avancer niveau flo mais bud moins gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiddebeuh 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 comme je te disais je suis en vacance dans ton coin dans 1 mois voir plus si il faut vive les Chamans et go respé herbo bordel!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Magnifique tes plants Ils sont enorme ^^ Le tronc est plutot mastoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Hello, Hello!!! C'est clair que ta plante est vachement belle l'ami!! Je vais voir ce que donne ta fin de FLO!! Tchuss' Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristofer470 1 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Salut mec !! Très jolies plantes que t'a là .. Le pot de la plus grande fait combien de litres ?? Et celui du la plus petite ?? Merci d'avance du renseignement .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanador 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Merci pour vos com ca fait plaisir Sinon en ce qui concerne le litrage le plus gros pot il fait environ 180 litre et le petit environ 10 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanador 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Je te met une petite photo pour que tu vois les pots un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristofer470 1 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 180 ??? C'est un very big pot ça !! Je comprend pourquoi ta plante a réussi a monter aussi haut !! Bonne flo mec !! <3 JAH Love <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 super ton plant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Hello man, Très joli pied ! respect. Passe voir mon JDC a l'occaz, j'ai un pied de SuperSkunk de casiment 5mètres, beaucoup moins beau que le tien certes mais il commence a buder très fort ! Peace, Bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés