chandra 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) bonjour voici ma grenier sous 1400 watt Modifié septembre 5, 2011 par chandra Lien à poster Partager sur d’autres sites
chandra 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 voici ma box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut mec ! Effectivement ça pousse fort par chez toi ! Pourrais tu donner plus de détails ? Variet' ? Quantité ? Parti de bouture/graine ? A combien de jours de FLO est tu ? Combien de CRO as tu fait ? Dimensions de ta pièce ? Extracteur ? Température / Hygro de ton placo ? Donne nous plus d'explications et de photos stp Concernant ton problème de Timer, je ne vois pas ce que ça pourrait être à part le timer en lui même (mais vu qu'ils sont neufs .... ! ) et vu que tu nous dis avoir tout brancher sur des prises différentes, je sèche ! Bon grow mec Tchooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
chandra 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) 2 autres photos Modifié septembre 5, 2011 par chandra Lien à poster Partager sur d’autres sites
koreus 1 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 mec c l'amazonie chez toi. amuse toi bien,tu doit avoir du taff bon courage 1er jdc indoor 500w eco moby dick + gokunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 salut, Après avoir essayé ça,et puis d'autresdans le même style; mais ils finissaient tjrs par déconné plus ou moins rapidement. jais finis par investir dans programmateurs-timers-145/gse-timerbox-4x600w- Bon,il est clair qu'il faut débourser 100euros, mais ensuite tu as la tranquilitée à coup sur(au moins sur le timing des lumières) Et depuis plus aucuns problèmes de timer , bonne continuation Tcha o Lien à poster Partager sur d’autres sites
chandra 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) varietés psychodelhia Modifié septembre 5, 2011 par chandra Lien à poster Partager sur d’autres sites
chandra 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 ok merci stiky j'en ai trouvé ^^ et est ce que avec ca jaurais encore des soucis ou c bon la c mais encore egal d'investir dans un programmateurs-timers-145/gse-timerbox-4x600w- mais je n'en trouvais pas^^ v investir alors merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 yo, Il y a 2 ans que jais le mien,et il fonctionne nikel. Non vraiment,je ne regrette pas de l'avoir acheter. Tu sais ,je ne dit pas ça ,pour leurs faire de la pub ,('ils n'en ont pas besoins). Mais maintenant, Je peux m'absenté la conscience tranquille, c'est du fiable.(en espérant que ça dur!) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chandra 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) merci pour m'avoir eclairer sur ce prob a pluche Modifié septembre 5, 2011 par chandra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés