mizizaza 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Bonjour voila longtemps que je n'etait pas venu donc comme c'est ecris au dessus j'ai besoin de la communauter pour m'aider dans les premier pas de l'hydro. j(ai deja fait 2 session en terre en inter et la je me suis dit va pour l'hydro en ldr variéter lsd, og kush, et cheese de chez grenn house tout ca sous 600w cooltube. J'éspere que des personne confirmer dans ce systeme pourront m'aider et j'utilise les engrais METROP en attente de votre aide et des renseignements necessaire pour tres bien reussir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut, Pour t'aider, je te laisse lire les JDC sous NFT (la plupart avec le 205gt) qui sont en masse sur le fofo et réalisés par des cultivateurs de qualités. (Akeebud, Alpha, Clark,...) Ensuite, je te conseille la lecture des guides de culture. Je pense que tu trouveras tes reponses à 99% dans ce que je viens de te donner. + T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut Et je rajouterais a ca le tuto nft de akeebud que tu peux trouver facilement. Cela dit tu te trouves dans les journaux de culture, alors va falloir faire un effort de présentation sous peine de voir ton sujet fermé. La prochaine fois utilise la recherche avancée (voir ma signature) ca t'eviterais de poster comme un cheveu sur la soupe... Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizizaza 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bonsoir tous et toute je voulais savoir pour l'arrosage il faut le faire tourner pendant combien de temps et est ce qu'on peut la germination a meme le gro tank j'attends vos reponse merci bonne continuation a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés