farang 1 160 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Sawadi cup appart le titre je croit que jai bien decris dans lensemble . tu veux la couleur de mon bac avec sa? Non mais, des suivit de culture, ce que vous donnez comme "alimentation" à vos plantes, les données de T°c et H%............ 1 Journal De Culture en fait. Tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokefest 18 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 bon voila joyeux 1 mois mes amour:) ils sont jolie et en santer! . le pincage a fait son travail et le pallisage! (leger pallisage) la temperature est encore a 26 . il boivent une quantiter deau incroyable dans le bac , 1 litre deau par jour ses du delire! des racines en veut tu en voila! demain changement deau et nouveau mix dengrais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokefest 18 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 est ce normal que lodeur sois violent !! sa sent partout! et encore ya pas de cocote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokefest 18 Posté(e) octobre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2011 voici mes 2 bébé 9 jours plus tard! je lai ai mis en floraison depuis 3 jours . jai fait mes changement dengrais pour un mix en flo. jai aussi ajouter ma hps 150w qui selon moi marche bien en 3 jour ils ont tellement grandi ses pas croyable! . je suis content jai 10 bonne branche par plant . jai pincer 3 fois mes 2 plante . resultat mes branche son devenu plus haute que la tete elle meme . je controle tjr ma temperature et ph . jai bien hate de voir sa fleurir! lodeur a changer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman06 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 est la suite???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés