mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Pour changer un peu, je propose une photo d'un mâle magnifique cultiver par Numide , avec des attributs plus que apetisant, •le nom de la variété présentée / : Mâle Burmese •le nom du membre qui a publié la photo originale / : Numide •un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo / topic unique reeferman •une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint / 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Salut J'avais repéré , moi aussi une photo de COY JDC GUERILLA Provençale 2011 Variété à confirmer : Easy Sativa ..?! (Pour pas changer ; Je vais lui demander de passer pour confirmer la variété , je vais voir ça de suite ...) A+ tard Modifié septembre 11, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Salut, Le sujet de la photo doit être de cannabis' date=' nous favoriserons les belles photos de fleurs, têtes, buds mâles ou femelles; Nous acceptons les photos de Hash sous toutes ses formes.[/quote'] Franchement une photo de macaque en photo du mois sur le portail Je te le colle tout de suite ton avertissement? Non parce que bon, tu serais un peu plus courtois on ne l'aurait même pas remarqué, mais ton comportement mal poli et limite insultant sur le topic n'est pas compatible avec la photo que tu présente ... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Salut Franchement une photo de macaque en photo du mois sur le portail C'est du troll évidemment mais il me semblait qu'il tenait un bout de hash...Clair que j'espère que ça n'ira pas jusque là Je te le colle tout de suite ton avertissement? J'aurais préféré les coups de fouets mais bon Non parce que bon, tu serais un peu plus courtois on ne l'aurait même pas remarqué, mais ton comportement mal poli et limite insultant sur le topic n'est pas compatible avec la photo que tu présente ... Là je sais pas trop comment le prendre, mais je suis poli, courtois rab, et ce qui est insultant c'est de devoir effacer, tous les mois, 50% des candidatures parce que les plus teubés n'iront jamais lire les règles du concours ... Tcho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Yooooooooo les Weedeurs, Je vous propose une très jolie photo issue du p'tit JDC OUT de Léo ☮. Pas d'infos sur la variété malheureusement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Bonsoir à tout le monde, je vais proposer la candidature de CrimsonKing, aidé par ses amis les nains qui il faut bien le reconnaître savent ce qu'ils font =) Il s'agit d'une plante de super skunk cultivée en out. Pour info aucune retouche de la photo; Voici le jdc correspondant ==> JDC de CrimsonKing Jah bless... Modifié septembre 12, 2011 par cannazib3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Yo! Une autre qui a sa place, CHOCOLOPE (DNA) du jdc de monsieur Royal_le_sage. -Son JDC- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Yo les growers ! Je propose une photo d'un cross de PCK x Peyote purple Cultivée par Manapool Elle figure sur le Topic Vos cross Home-made @ Ciao et bon vote ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 :shock: :shock: Magnifique plant en tout cas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Petite précision pour grenadine. C'est good grenade ...c'est bien de la easy sativa de chez FS . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 waaa elle est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Salut Je présente une channel+ (médical seeds) Cultivé par joemxmx Le lien du jdc ou est la photo: https://www.cannaweed.com/topic/138841-jdc-2-2x600wlight-mix-humus-cocoplagronplatinium-nutrient/ A+ et bon vote Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 (modifié) Kador je compatis c'est vrai que sur septembre çà commence fort Merci Dawi j'avais raté : énorme bon étant un poil maso je vais essayer : Membre :THC Variété : gokunk lien du JDC : https://www.cannaweed.com/topic/125805-jdc-2en1session-2-inout-terre-400w-hps/ photo : Modifié septembre 20, 2011 par mika56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Ce mois de septembre va être dfficile pour le vote !!! J'adore la dernière o_O ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyana-jones 15 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Mamma mia ! La PCK*Peyote purple a l'air apétissante, et elle est canon Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo ☮ 3 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 yoO ! variété : fraise sativa membre : Robertoto lien du jdc : https://www.cannaweed.com/topic/129649-outdoor-2011-guerilla-fraise-sativa-ice-bbg-nlpalissage-pleine-terre/page__hl__purple__st__60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) Yep yep, Du jolie encore ce moi ci !! -Variété: Mazar -Menbre: Ganeshivas -Le lien de la photo: Mazar Ganesh' -La photo: A++ Modifié septembre 26, 2011 par boubaman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Hello Petite contribution avec cette Gokunk postée sur sa galerie le 19 September 2011 - 00:40 tabac haschich coca la bonne vibe a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut ici, Beh alors polo, on lit pas les posts des copains ? Indice: post de mika, 3 post plus haut ++ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyana-jones 15 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut à tous ! étant carrément amoureux de cette variété, je propose cette photo : -Variété : Mazar. -Pseudonyme du membre ayant posté cette photo : encienneMazar -Lien vers le sujet d'origine : https://www.cannaweed.com/gallery/album/1166-mes-varietes/ C'est une photo provenant de la galerie, encienneMazar n'ayant pas créé de topic à proprement parler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés