WEST KARTEL 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 VOILA LA RECOLTE EST TOMBER APRES 51 JOUR VOICI QUELQUE PHOTOS DES BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverTheRainbow 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Joli, félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEST KARTEL 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Joli, félicitations MERCI MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEST KARTEL 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) VOILA LA RECOLTE EST TOMBER APRES 51 JOUR VOICI QUELQUE PHOTOS DES BUD JE CONSEIL A TOUT LES CULTIVATEURS CETTE SORTE FACILE A CULTIVER UN RENDEMENT IMPRESSIONNANT ET SURTOUT UN SMOKE TEST ET UNE DEF QUI DURE PLUSIEUR HEURES JE LA QUITTE PLUS PROCHAIN JDC TOUJOURS AVEC L AK 47 MAIS SE COUP SI EN SCROG PRESSÉ D Y ETRE Modifié septembre 3, 2011 par WEST KARTEL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Salut, Je me permet une tite remarque!!! 51 jours c'est un peut tôt, on peux voir les beaux grands pistils blanc, les calices ne sont pas encore formés!!! Tu aurais pus les laisser une 20éne de jour en plus quand les calices ce forment c'est le moment ou elles grossissent le plus(,ta récolte aurais été plus abondantes). Ce si dit, je sais que les gouts et les couleurs sont différents chez chacun d'entre nous... Certains préfère un effet moins assomment et plus psyké,d'autre du bien lourd qui met un coup de massue... Je respecte les choix de chacun. Tes plantes étaient très belles allez bon séchage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Wowww tout bon poto!!! J'attends de la gouter celle là J'attends la fin du sechage dans un coin!! Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés