zorzeta 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Bonjour j'hésite entre deux techniques de culture qui sont le scrog ou le palissage Sachant que je fais planter 3 pieds de big bud (sensi seeds) dans un grand espace (je dirai 100*200 cm) avec une mg 125 watts pour la croissance et 200 watts pour la flo . Le scrog m'a l'air de donner de bon résultats avec une éco, je cherche donc le meilleur rendement possible en fonction de ma lampe et du type de variété cultivé. Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) salut, Le scrog sera ta meilleur option avec une MG mais il faut savoir que c'est fastidieux et que sa prend du temps pour tricoté. jdc modéle SCROG ++ Modifié septembre 3, 2011 par jeanpierre Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés