LiGeLs 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2011 la mobi est en forme,ta bien raison de surveiller la cristal rain,elle est toute mimi toute chetif. j'ai peut-etre mal lu mais le coton tige pour la mobi fait ofice de tuteur ? maj faite chez moi aussi,en suivant tes bon conseils,palissage commencer avant de cut l'apex. oui effectivement le coton tige est un tuteur ! Pas eu le choix, elle est tombé après un arosage du tron précipité !mais pr l'instant ca va elle se porte pas trop mal! Je passe faire un tour sur ton jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 .je serais toi , je ne doublerai pas les dose pour la retardataire et je m'armerai de patience , des foiselle végéte un peut et elle parte d'un coup! moi je dis ça je dis rien d'accord également avec cet avis, il suffit de regarder mes Skunk#11 par apport au Orange, il y avait aussi un retard dans la croissane mais elles se sont rattrapées très vite et les Skunk ont poussés plus que de raison tout ça sans prévenir ça doit venir de la plante pas d'un problème avec tes dosages. @+ amis jupitéroi (ou jupitérien ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 belle plantoune man:!!!! courage pour la suite je me pose ici si tu me le permet voici mon jdc jupiterien , (je pence) MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGeLs 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2011 belle plantoune man:!!!! courage pour la suite je me pose ici si tu me le permet voici mon jdc jupiterien , (je pence) MDR salut bienvenue à toi amis jupitérien ! Instal toi y'a pas de soucis , j'passe faire un tour sur ton jdc out également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGeLs 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Salut les amis , voici des photos de mes bébés , je vous met quelques photos et aussi une petite surprise ! Crystal rain C+8 Purple#1 C+8 Bublegum c+8 Mobydick C+ 12 La mobydick est victime d'un léger surarrosage . La surprise ... Une nouvelle pensionnaire que j'ai vu apparaître il y a 2 Jours . J'avais mis les pots avec les graines qui n'avait pas germé en dehors de la box et cette petite à décidé de sortir :wub: Je vous présente Mlle -Jane Doe- Par contre je viens de me rendre compte que la graine de crystal rain est pas féminisé, c'est une régular qui provient de ma dernière plantation. Pareille pour Jane Doe, du coup si c'est des mal je vais devoir les virés. J'ai donc racheté deux graines. Deux nouvelles variétés. La Santa Sativa et la Royale Haze Voila donc a bientot pour de nouvelles aventures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jasx Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Pas mal tout ça, j'aimerais bien voir ce que va donner la mobydick Passe voir mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 yopla! jolis à c+12 ça va partir en veget maintenant! Tu comptes rempoter quand dans quoi?M'est d'avis que d'ici une semaine ça pourrait le faire! Cool la surprise, comme quoi faut jamais désespérer reste à voir si elles ne développeront pas une mâlitude...je croise les doigts! @pluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerben 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Salut,je suis novice aussi j attend mon box 90x90 hauteur 140 et une hps 250w. Je compte y mettre de la white afghan car j ai lu que les indica sont bien pour la culture interieur vu leur petite taille d origine,je pense utiliser la technique sea of green vu l espace reduit. Vu que l on a plus ou moins la meme puissance et quasi la mm surface je v suivre de pres ton evolution. qd j aurai commencer je tiendrai un journal aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 salut LiGeLs je passais dans le coin et me suis dis que sa dormais,ronflai méme!! (vu l'heure en méme temps ) bref debout la dedans !!!!! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 11 jours sans maj je suis préssé de tchek tes mobydicks voir ce qu'elles envoient !!! y'a moyen ce sois du lourd. bon grow,en atente de maj peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 11 jours sans maj je suis préssé de tchek tes mobydicks voir ce qu'elles envoient !!! y'a moyen ce sois du lourd. bon grow,en atente de maj peace. j'attends la MàJ avec le reste l'ami!! En espérant avoir de tes news bientôt... Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 LiGeLs ? are u alive ? j'espere qu'il ne t'es pas arrivé un bad bit mec. et que la moby va bien. a bientot j'espere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 salut man, sa s'annonce bien ici , je suis intéresser par ton engrais pour les racine, j'ai toujours voulu en acheter mais je n'est jamais vu personne en utilisée sur cannaweed surement que j'ai mal regardez passe faire un tour et dit moi si tu voi une grande différence avec ou sans. allais a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGeLs 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 LiGeLs ? are u alive ? j'espere qu'il ne t'es pas arrivé un bad bit mec. et que la moby va bien. a bientot j'espere ! Hello désolé j'ss de retour ! Fais plaisir de voir que t'a pensé a moi !c'est vrai que je me ss pas trop reconnecté sur le forum, j'avais surtout un problème d'appareil photos et de pc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGeLs 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Désolé, Après un mois et demi d'absence je reviens pour la suite de mon JDC je ss vraiment confus ! mais pas de pc et pas d'appareil photos pour faire les mises a jour ! Néanmoins ça a tres bien poussé depuis. Voici quelque photos : Voici la plante qui me pose le plus de problème , la purple ! à flo +32 elle a la pointe des feuilles jaunes, et elle tombe toutes vers le bas je me demande à quoi c'est du?? le plus gros problème c'est qu'elle est très grande et que maintenant la tete à dépassé la lampe elle est bcp trop haute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés