Etropal 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Voici une fasson de fumer, qui est ma-foi très intéressante et une efficacité frigorifiable! Il suffit de prendre une petit bouteille (Environ 250ml) de la laver et de faire un petit trou a la base, avec un briquet. Puis, prendre une tige de métal, que vous chauffé (encore avec le briquet) et vous percé le bouchon avec. Ensuite mettre du tape sur le bouchon, pour le rendre plus hermétique. Finalement vous faire un petit serpentin avec votre Haschich,suspendez le a la tige de métal, allumé l'extrémité, remettre le bouchon et bouché le trou avec votre pouce. Attendez et lorsqu'elle est pleine collé votre bouche sur le petit trou dévissé tranquilement le bouchon et aspiré puis revissé, rebouché, et ainsi de suite. Plaisir garanti! -L'Etropal- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Tu m'en veux pas mais je préfère largement fumer un bon bédo, voir un bang à la limite que de me prendre la tête avec ce systeme ! Ceci dis pour les galériens de la clope c'est sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 salut comme l'a écris sensilia , je préfère aussi fumer un bon bédo " a l'ancienne " que de me compliquer la vie a fabriquer ton système mais ton idée en elle mème est bien pensée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut Nouvelle faut le dire vite !!! En fait tout le monde conait ce systeme Il faut Un verre un trombone ou capsule de coca ou encore filtres et une paille Tu pose le Hash sur le trombone tu l'emflame, tu le met sous le verre, tu glisse la paille dessous t'attend que le verre s'emplisse de fumé et tu tire ... Tout le monde fummait le hash comme ça avant, certains le snifait directe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etropal 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Bonjour Mamnesia, c.est de la l'idée mais avec un bouteille c'est largement plus portatif et pour faire des puffs dans son auto ou en marchant c'est beaucoup plus pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indazeeub 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Rien ne vaut un bon "spliff" comme dit auparavant !! Ceci dit c'est connue j'ai déjà vu le même genre sur youteub !! Aprés si ton but et de galere au lieu de fume un bon "spliff" amuse toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylious 0 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti message effacé Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés