Debutant indoor besoin d'aide .

Invité Nonoooww

Messages recommandés

Invité Nonoooww

Bonsoir a tous et a toutes :-)

Etant debutant dans la culture de cannabis ( une seul culture cette année en out plutot réussis pour l'instant , 3 belle fifille sur 4 qui font prés d'un metre 50 chacune avec des jolie tetounes :kana_smile: ) j'aurais aimer avoir quelque renseignement / avis sur une future culture en inter .

Tout d'abord je tiens a précisé que je vie dans le sud ouest donc climat plutôt sympatique :) ! Je pense commander des graines autoflo Black Jack d'ici 2 jours .

j'aurais aimer savoir si il était possible de cultiver ces plantes devant une grande fenetre exposé plein sud ? puis de les rentrés dans un placard pour la période de nuit , etant donné que les autoflo ont la particularité de ne pas dépendre de la photopériode .

puis-je esperer au moins un petit rendement ou puis je deja commencer a fumer mes doigts :ptdr: ?

Merci d'avance pour vos future reponses !!

Cordialement Nono ;)

Modifié par Nonoooww
Invité Marcelus  Patoulaci

bonsoir, un ptit com pour te dire que tu poste pas au bon endroit tu es ici en section JDC , je te conseille de faire une alerte est demander le déplacement de ton post avant de te faire kik :bigspliff: et aussi pour te dire que d'ici que tu aies tes graines meme en autoflo , la penetration lumineuse par une fenetre d'ici 1 mois et demi sera vraiement insuffisante pour produire un rendement justifiant le prix de tes graines .

cannabicalement

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.