Invité Nonoooww Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) Bonsoir a tous et a toutes Etant debutant dans la culture de cannabis ( une seul culture cette année en out plutot réussis pour l'instant , 3 belle fifille sur 4 qui font prés d'un metre 50 chacune avec des jolie tetounes ) j'aurais aimer avoir quelque renseignement / avis sur une future culture en inter . Tout d'abord je tiens a précisé que je vie dans le sud ouest donc climat plutôt sympatique ! Je pense commander des graines autoflo Black Jack d'ici 2 jours . j'aurais aimer savoir si il était possible de cultiver ces plantes devant une grande fenetre exposé plein sud ? puis de les rentrés dans un placard pour la période de nuit , etant donné que les autoflo ont la particularité de ne pas dépendre de la photopériode . puis-je esperer au moins un petit rendement ou puis je deja commencer a fumer mes doigts ? Merci d'avance pour vos future reponses !! Cordialement Nono Modifié septembre 1, 2011 par Nonoooww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 bonsoir, un ptit com pour te dire que tu poste pas au bon endroit tu es ici en section JDC , je te conseille de faire une alerte est demander le déplacement de ton post avant de te faire kik et aussi pour te dire que d'ici que tu aies tes graines meme en autoflo , la penetration lumineuse par une fenetre d'ici 1 mois et demi sera vraiement insuffisante pour produire un rendement justifiant le prix de tes graines . cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Ah mince , je vais enlever mon sujet sur le champ ! dacord merci pour ta reponse trés rapide a la prochaine Cordialement Nono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Si un Modo passe par ici je lui prie de déplacer mon sujet car je me suis trompé d'endroi merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés