drisson 239 Posté(e) hier à 14:59 Partager Posté(e) hier à 14:59 (modifié) Re @Sulìteria Le 18/12/2024 à 21:57, Sulìteria a dit: sur du full coco, la gestion de l'arrosage change : j'arrose tous les 2 jours, voire quotidiennement pour un pot de 16L. J’alterne donc les quantités, mais généralement 1 jour sur 2, je mets 2ml (base + additif) Ce qui est certain, c'est qu'en terre tu utilises moins d'engrais, perso j'arrose 2 fois par semaines dont 1 engraissage, mais je suis en Terre et ton luminaire de mémoire est plus imposant que le mien, il doit donc peut-être aussi générer un peu plus de chaleur ?? Le 18/12/2024 à 21:57, Sulìteria a dit: Tu utilises la gamme organic, c'est ça ? J'avais pensé la faire, mais j’ai abandonné l’idée je ne le souviens plus pk lol. Peut être parce que pour le coco ça ne convenait pas..🤔. Penses-tu que ça vaut le coup de m'y intéresser ? Alors là, je ne saurais pas dire...le mieux que je puisse faire, c'est prendre une photo de l'étiquette, où il ne semble d'ailleurs pas mentionné que l'Iguana est à réserver pour la Terre ou l'Hydro...mais je n'ai absolument aucune expérience en dehors de la terre.. Petite précision aussi : avant l'Iguana n'était disponible qu'en bidon de 1L...c'était pas cool car j'en gâchais pas mal, maintenant ils ont des contenants de 500ml, impeccable pour les petites cultures !! A propos du Bud Candy que tu n'as pas utilisé, j'ai déjà lu des blogs (américains) où les gars savent s'en passer... Alors qui dit vrai ? Je ne sais pas...moi ce qui m'a convaincu de l'utiliser, c'est que lorsque tu balances des champignons et bactéries (Voodoo), il faudrait à priori les nourrir avec du sucre...et si tu n'en mets pas, ces derniers seraient donc susceptibles d'aller pomper ces besoins dans ta plante... Attention, ce que je te dis sur le sujet ne résulte pas de ce que j'ai observé, mais de ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, après de mon côté je n'ai fait qu'appliquer, sans tester en faisant une comparaison entre 2 pieds par exemple A la prochaine Suli et des bonnes cultures 🏄♂️ Modifié hier à 15:14 par drisson Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés