Kmilo 10 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 (modifié) Salut , plop, Ok je vois je suis tombé sur du très lourd mdr bref merci les ... pour votre intervention Bye , salut , +++ Modifié mai 30, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) mai 30, 2018 Partager Posté(e) mai 30, 2018 Bonsoir Effectivement je n'ai pas la possibilité de faire apparaitre un pro d'ADN par magie. Toutefois, avec un peu de logique... 7ans voire 10ans, je me pose même pas la question...... C'est poubelle. Pour ce qui est des Pk leurs utilisations a longuement été débattu, expliqué etc Le cumul de produit n'est jamais bon... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH4R4S 1 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 bonjour a tous quelqu'un peut me rencarder pour trouver un revendeur de ADN nutrients (en mp au pire)? j'ai ecrit sur leur site ya des semaines toujours pas de réponses j'en peut plus lol..en plus j'arrete pas de chercher sur le fofo je trouve pas ..merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) août 1, 2018 Partager Posté(e) août 1, 2018 Yop Si je dis pas de conneries... Advanced est interdit en France, donc impossible de trouver leur produits à la vente.(en France) Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 1, 2018 Partager Posté(e) août 1, 2018 bonjour je confirme, AND n'est pas homologué en France, luxembourg et belgique on trouve, espagne un peu aussi. notez qu'un petit scandale a démarré aux US avec un de leur produit qui contient des produits pas autorisés aux US, a priori classé pesticides. faut que je vois pour retrouver l'info... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) août 1, 2018 Partager Posté(e) août 1, 2018 Il y a 2 heures, julianr a dit : bonjour je confirme, AND n'est pas homologué en France, luxembourg et belgique on trouve, espagne un peu aussi. notez qu'un petit scandale a démarré aux US avec un de leur produit qui contient des produits pas autorisés aux US, a priori classé pesticides. faut que je vois pour retrouver l'info... Yop, Non non, c'est interdit chez nous aussi, problème d'étiquettage avant tout je crois. Ceux qui en vendent sont dans l'illégalité. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 1, 2018 Partager Posté(e) août 1, 2018 bonjour je comprend pas cette envie de se faire chier à trouver un produit pas homologué, quand on voit le choix disponible sur le marché.... ADN n'a rien que l'on ne trouve pas dnas une autre marque.... bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) août 2, 2018 Partager Posté(e) août 2, 2018 Yop Le docu concernant l’Oregon: 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 2, 2018 Partager Posté(e) août 2, 2018 Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit : Yop Le docu concernant l’Oregon: Salut, quoi??? La gamme en N parts coupée à l'eau serait en plus d'être de la grosse arnaque commerciale, contiendrait en plus un bon pesticide, comme exhausteur de gout.. bien sucré J'aimerai bien connaître en combien de temps cette **** s'élimine.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) août 2, 2018 Partager Posté(e) août 2, 2018 Salut, Çà concerne juste l'AS qui n'est pas indiqué, pas le nitrate de magnésium? J'ai googlé vite fait, l'AS à pas l'air trop dangereux, précurseur de l'aspirine qu'on peut utiliser en culture ( en culture perso j'entends, pas en champs/hectare). Sont marrant les US, ils peuvent te vendre la pire merde, tant que c'est marqué sur le flacon, par contre un ingrédient à priori plutôt soft, ça dégage si pas indiqué. Le lien dans le pdf pour ceux que ça intéresse: https://www.oregon.gov/ODA/programs/Pesticides/Pages/CannabisPesticides.aspx ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH4R4S 1 Posté(e) août 31, 2018 Partager Posté(e) août 31, 2018 Le 01/08/2018 à 13:30, julianr a dit : bonjour je confirme, AND n'est pas homologué en France, luxembourg et belgique on trouve, espagne un peu aussi. notez qu'un petit scandale a démarré aux US avec un de leur produit qui contient des produits pas autorisés aux US, a priori classé pesticides. faut que je vois pour retrouver l'info... plop, a mince je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas de revendeur. Par-contre je suis a la frontière espagnole j'y vais souvent ...a creuser Le 01/08/2018 à 15:42, julianr a dit : bonjour je comprend pas cette envie de se faire chier à trouver un produit pas homologué, quand on voit le choix disponible sur le marché.... ADN n'a rien que l'on ne trouve pas dnas une autre marque.... bon grow et moi je ne comprends pas qu'on sache pas lire une question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) septembre 1, 2018 Partager Posté(e) septembre 1, 2018 hello Alors mon cher faut réapprendre à lire. la question c'est : ou on en trouve ? et la réponse c'est : Pas dispo en France, voir avec le luxembourg par exemple pour trouver de l'ADN. bon weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH4R4S 1 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Le 01/09/2018 à 10:17, julianr a dit : hello Alors mon cher faut réapprendre à lire. la question c'est : ou on en trouve ? et la réponse c'est : Pas dispo en France, voir avec le luxembourg par exemple pour trouver de l'ADN. bon weekend plop, lol chronologiquement je ne pouvais pas le savoir puisqu'on vient de me l'apprendre .. elle doit etre bonne ta bheu c'est quoi ton engrais ;) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 bonsoir chronologiquement c'était écris juste apres ta question ta beuh doit etre meilleure que la mienne, puisqu'elle te trouble la vue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Plop ! Le 1/8/2018 à 15:42, julianr a dit : bonjour je comprend pas cette envie de se faire chier à trouver un produit pas homologué, quand on voit le choix disponible sur le marché.... ADN n'a rien que l'on ne trouve pas dnas une autre marque.... bon grow Pour essayer de remettre les choses en place et éviter les prises de tête inutile , @CH4R4S ne se fait pas "chier à chercher un produit non homologué" justement parce qu'il ne savait pas que ce produit n'était pas homologué avant qu' @Indi-Punky ne lui dise ...... Maintenant si il voulait s'obstiner à en trouver @julianr ...je comprendrai ta remarque ... Mais là il y a quiproquo ^^ Allez ...on en reste là s'il vous plait sinon en MP ... Bonne soirée ! et bon pilon a chacun @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) septembre 9, 2018 Partager Posté(e) septembre 9, 2018 bonjour de toute facon ca sert à rien de parler d'ADN, le meilleur engrais du monde issu de la recherche spaciale martienne c'est les engrais Platinium bon j'arrete la déconne et des bisous à tout le monde surtout du love 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocople 4 Posté(e) septembre 22, 2018 Partager Posté(e) septembre 22, 2018 Oyé la compagnie ! Je viens poster ici pour avoir un avis sur le possible mélange d'engrais de la gamme ADN et canna, ayant fait pas mal le tour des TU engrais j'ai pas pu trouver une réponse. J'aimerai utilisé pour ma coco: Sensi grow a&b coco Sensi bloom a&b coco Avec bigbud et overdrive et les additifs canna, Vous en pensez quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH4R4S 1 Posté(e) novembre 6, 2018 Partager Posté(e) novembre 6, 2018 Le 08/09/2018 à 22:37, julianr a dit : bonsoir chronologiquement c'était écris juste apres ta question ta beuh doit etre meilleure que la mienne, puisqu'elle te trouble la vue heu oui c'est le principe des questions/réponses . la réponse vient généralement aprés la question .. c'est bien ce que je dit donc si je demandais "ou en trouver" c'est que je ne savais pas, vu que comme par magie la réponse arrive apres ... allez envoie moi un échantillon steplayyy hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyni 59 Posté(e) décembre 4, 2018 Partager Posté(e) décembre 4, 2018 Salut @CH4R4S Il faut éviter d'acheter du Advanced Nutrients, il y a beaucoup de produits contrefaits ou frelatés. Privilégier la Belgique ou le Luxembourg. Si tu as de la chance, peut être que certains Grow Shop francais près des frontières de ces pays la les vendent en dessous du comptoir. En tout cas mon GS en vend, pas toute la gamme, mais l'essentiel pour une culture complète. Sinon il faut commander sur internet, chez un revendeur officiel Anglais ou Belge. En espérant t'avoir aidé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 4, 2018 Partager Posté(e) décembre 4, 2018 Bonjour Si ces engrais sont interdits sur le sol français voire européen pour certains c'est pas pour rien... C'est pas une question de produits frelatés ou autres, juste un soucis dans la composition des produits qui contiennent des bases interdit en Fr/Eu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés