mi-k64 3 Posté(e) octobre 4, 2017 Partager Posté(e) octobre 4, 2017 Salut à tous!! Petite question dont je ne trouve la réponse nulle part J ai ma bouteille de roots excelurator depuis environ 4 ans et je voulais savoir si cela été toujours aussi efficace ? ( ps : je l ai toujours bien conserver comme l indique le fabricant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
starbud 5 Posté(e) février 25, 2019 Partager Posté(e) février 25, 2019 bonjour , j ai déjà poser la question mais me suis trompe de rubrique et on m as rediriger ici (merci papass) alors je la reformule ici afin d avoir un peu plus de chance je l espère lol (quoique vu la date du dernier post ...je deterre lol) les racinaire d advanced nutrients étant vraiment chère je me demandais si , on changeant le voodoo par le roots excelurator d house and garden et mettre le invasion T de platinium pour remplacer le piranha et le tarantula d advenced , -est ce que cela peu le faire ? je me doute que je devrais chercher le topic de platinium pour avoir la reponse concernant l invasion T ce que je vais faire directement lol bien a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juin 21, 2022 Partager Posté(e) juin 21, 2022 Yo , Je connais que leur Roots Excelurator . C'est pas donné (mais plutôt concentré 0.3ml/L) certes , cependant pour avoir essayé pas mal de stimulants racinaires il est clairement un cran au dessus . Je le trouve même meilleur que le Osyril qui est déjà vraiment super bien . Par contre bordel pour ce prix le bouchon qui en fout partout quand tu agites le flacon c'est abusé , obligé de ruser avec du film alimentaire . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés