[Topic Unique] PLAGRON


Messages recommandés

Le 04/03/2024 à 17:47, mastiff a dit:

Très simplement. Le Terra Grow durant la croissance et le "stretch" jusqu'à l'apparition des premiers pistils

Salut,

pas si simple suivant la souche, ma session actuelle a vu des soucis de carence N post strech, donc il faut un œil averti pour cette gamme de produits ou inserer le terra bloom à l’apparition de buds.

j’ajoute la quantité qu’il faut aussi diminuer par rapport aux données plagron.

 

+a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2024 à 16:31, Onîzûkâa a dit:

Bonjour tout le monde !

 

avait vous déjà utilisé le nous truc " power buds  " vous avais réussi a voir de résultat? vous le commencer quand et stopper quand vous a titre personnels? merci :)

 

A bienôt ;)

 

Le 04/07/2023 à 15:20, Thornadeus a dit:

Salutations distinguées!

 

Quelqu'un aurait un retour à faire sur le Power Buds? :) 

 

Le 07/11/2023 à 05:18, nova17 a dit:

Hello chers ami,

 

un retour sur le power bud si vous l’avez utilisé ?

 

a+

 

Salut,

 

sauf erreur, je pense que je suis le premier à donner mon retour sur ce produit. Il a pour vocation de densifier et fortifier les buds. Ca... Va savoir comment le vérifier in fine... Par contre, ce qui est bien réel car visuellement ça vous saute à la gueule : c'est la multiplication assez agressive des sites floraux. C'est indéniablement un booster que je vais conserver pour le futur. Il est très utile dans mon cas, qui fonctionne sur des runs en sog avec des temps de croissance courts. En ce qui concerne les dosages, j'ai suivi les recommandations de plagron : 1ml/l, et ce dès le passage en 12/12 et jusqu'à la 4ème semaine de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites