julianr 206 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 hello on va dire que le "fabricant" est un peu occupé en ce moment à déplacer son stock à l'étranger donc c'est pas forcément la priorité que de livrer les clients.....pourquoi t'as été sur cette gamme, au prix que c'est vendu t'aurais pu aller sur d'autres gammes autrement plus intéressante. pour avoir testé Phase et Pacha à une époque on ne me baisera plus. Plagron marche beaucoup mieux et c'est pas plus cher bon grow et on croise les doigts pour que tes produits arrivent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lirty 1 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 (modifié) Du coup j'ai bien reçu nickel mais aucun numéro de suivi ne ma étais transmis durant tout le transport et pourquoi cette marque car il fallait bien en choisir une et celle la ma attirer ^^. Je ne peux juger de la qualité de celle ci car je n'ai utiliser que cette marque pour l'instant mais sa pousse c'est l'essentiel Modifié mars 17, 2017 par lirty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro_Funktion 376 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 Bonjour à tous, Hier je suis passé au grow shop pour deux trois trucs et nottament de l’huile de neem. Ce dernier ma sorti de son comptoir de l’huile de neem VG Garden. Du coup, je regarde attentivement l’étiquette et je m’aperçois vite qu’ils ne préscrivent aucuns dosages et ne fournissent aucunes concentrations... Pratique l’affaire... Le mec du grow shop avait que ça, et semblait être embêté quand je lui est demandé des précisions et il me répond, «moi je met une cuillere à soupe» ... Mouai.... Du coup, pas convaincu, je lui est laissé son truc, j’ai fait des recherches sur le net, sur le fofo etc et j’ai pas trouvé les avis de ceux qui connaissent le produit ou l’utilisent.. Visiblement c’est difficile de faire un surdosage d’huile de neem mais bon.. j’aimerai savoir ou allez.. VG Garden en parle même pas sur son site... J’ai écris à VG Garden, pour connaitre la concentration du produit... je m’attend pas à ce qu’ils me donnent des dosages précis m’enfin bon. C’est pas bien sérieux je trouve tout ça. Merci par avance pour vos avis et le temps accordé. A tchao les copains, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 Bonjour L'huile de neem est pas interdite en France? j'avais un souvenir de cela.. Sinon de tête c'est dilution a 1% en préventif et 2% 3% en curatif. A vérifier, j'en ai pas utilisé depuis longtemps... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 (modifié) Salut Indi L'huile de neem est pas interdite en France? j'avais un souvenir de cela.. En faite l'huile de neem est Interdit à la vente en tant qu'insecticide, mais Autorisé en tant que lustrant . Cherchez pas à comprendre , c'est la France ... Du coup en Lustrant mais en Insecticide . Pour les dosages tu fais comme ce qu'Indi a indiqué au dessus . Voila voila bonne journée à tous . -scrog- Modifié mai 27, 2018 par -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 Re, Merci de la réponse. du coup ça peut etre pratique. Spoiler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 Plop, Alors je connais pas cette marque, pour le dosage tout dépend de la concentration... J'utilise une autre marque et la dose est de 0.1% soit 1ml/L... Bon il est très concentré... Ya plein dhuile que ne valent rien...beaucoup de merde sur le marché. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro_Funktion 376 Posté(e) mai 27, 2018 Partager Posté(e) mai 27, 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Tout d’abord merci pour vos renseignements. Je pense que tu as bien raison scrog.. Sur l’etiquette c’est marqué « usage domestique » .. Est ce que le fait qui soit marqué « si le produit fige rechauffer au bain marie (60 degrés max) » donne une indication sur la qualité ou la maniere dont elle est fabriquée? Merci encore pour vos commentaires avisés. Bonne fin de dimanche. Edit : si VG Garden répond à mon mail je partage tout ça ici. A ++ Edit 28/05 : Le mail envoyé à VG Garden ne leur est pas parvenu, la remise au destinataire a échoué... A+ Edit 04/05 : Bonjour, J’ai utilisé l’huile de neem VG Garden, diluée à 1,5 % et visiblement les plantes n’en on pas souffert et les nuisibles ont disparus. Merci @Indi-Punky , @-scrog- et @lamal pour vos conseils avisés. A bientôt. Modifié juin 4, 2018 par Hydro_Funktion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco23 7 Posté(e) novembre 5, 2020 Partager Posté(e) novembre 5, 2020 (modifié) slt a tous voila je viens de lancé une culture avec la gamme bio mamaquilla pachamama grow et bloom je vois sur les schémas de culture et le bidon différent dosage pour info mes jeunes pousses ont une douzaine de jours je viens de les rempotés serait il possible d'avoir des retours sur le dosage je précise que c'est ma première cession indoor j'ai commencé par une cession auto flo avec un engrais a diffusion lente et la j'ai eu envie de tester cette gamme merci Modifié novembre 5, 2020 par paco23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 289 Posté(e) novembre 5, 2020 Partager Posté(e) novembre 5, 2020 Salut @paco23 Tu peux aller voir quelque un de mes JDC , je l'ai utilisé sur pas mal de session . Y'a les dosages que j'ai utilisé normalement. Bonne continuation . + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco23 7 Posté(e) novembre 6, 2020 Partager Posté(e) novembre 6, 2020 Il y a 1 heure, -scrog- a dit: Salut @paco23 Tu peux aller voir quelque un de mes JDC , je l'ai utilisé sur pas mal de session . Y'a les dosages que j'ai utilisé normalement. Bonne continuation . + + merci beaucoup je vais aller voir ca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés