kalinka 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 salut j aurais aimé savoir ske c le ballast d un turbo néon vu leur prix tout seul je m etait di kia vé moyen de prendre ballast a part est ce qu il est réellement cher ce ballast (aussi starter et douilles) merci d'avance amis experts du néon peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 est ce les mêmes ballast ke pour un néons normal de la même puissance? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
int 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 lu te faut un ballast de puissance 55w qui coute 6euro chez leroy merl... ou casto... ect... le tous te revient max néon plus starter ballast douille faut bricoler avec des sucres pour 40euro 50euro maxi j'ai les et fait.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 donc ils vendent ca 120euros mé pour 50euros on peut en avoir si g bien compris? c les mem douilles et les caractéristiques sont les bonnes? merci de confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
int 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 les douilles non sont chére aussi faut bricoler je tes dit avec des sucre ou des domino pour ensembler les files des poste tu connert pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 int a écrit : les douilles non sont chére aussi faut bricoler je tes dit avec des sucre ou des domino pour ensembler les files des poste tu connert pas ?? non je coné pa j attend ke tu m en dise + avec pourkoi pa un pti schema ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 bon je reprend ce post j ai acheté 1 bli starter univ. 2.80 1 ballast 1*58w (c ca ki fo) pour le prix je sais pas la caissiere a oublié de le compté mé c genre 6euros et voila il me mank le + simple, le turbo néon a 15euros j attend vos conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 slt stp tu peux faire un schema pour les branchement car moi aussi j'ai acheté le mm matos que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 salut, slt stp tu peux faire un schema pour les branchement car moi aussi j'ai acheté le mm matos que toi. clic la et la prochain fois, fonction recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 heu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 2, 2007 Partager Posté(e) novembre 2, 2007 moi mon ballast il ressemble plutot a ceux des hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 lol, tu va les éditer tous les jours tes postes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaziddu31 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 c'est bizarre quand je post mes messages n'apparaissent pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés