betterman 2 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Salut ! Joli culti man ^^ je suis pas fan de la cheese ( question gout) , mais j'adore la tête que tes plantouzes ont ^^ Bien joué sur le pallisage , super bien réalisé Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) Lussman, Je viens de parcourir ton jdc (je suis arrivé ici via Herbo, merci à lui ), et ben chapeau, moi, j'adore ! C'est bien documenté, pas mal de tofs, super palissage , du suspens et surtout, une belle réussite pour le moment en dépit de tes problèmes de sur/sous arrosage J'ai noté que tu partais sans engrais pour la cro, et vu le résultat, je me demande si je ne vais pas t'imiter pour ma prochaine récolte, avec du light mix, puis all mix en flo + engraissage light (biobloom)... L'idée de ne pas trop charger mes copines me plait bien Je vais suivre la suite de tes pérégrinations, je me pose dans un coin... Tchow ! Modifié novembre 1, 2011 par araknyl Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiGeLs 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Hello l'ami , ca pousse bien par ici ! j'ss de retour ! Sympa ton pied de cheezy et surtout La dite Cygne ! vraiment pas mal :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés