[JDC] [Herb-O-Matik] [HPS400W] [AK-47] [CHEESE] [SENSI FEM]


Messages recommandés

Sensi 2 est plutot pas mal ;)

PAsse voir mon JDC nouvelle MAJ .

A bientot Herb'o ;)

 

Yo antoine!!



Merci du passage, je passerais par chez toi l'ami



Peace

plus je voi ta cheese sous scrog plus je suis impressioné !

beau boulot!

 

 

c'est descidé vu que j'attaque la flo demain,ce soir je me construit tout ca respect.gif

 

le tout bud bien sa dois sentire bon chez toi,et c'est vrai que ta sensi est vraiment jolie.supair.gif

méme si tu sais quel est ma préferé chez toiwub.gif

 

++

 

Merci pour les compliments Burger Cheese

respect.gif et c'est vrai que tout les jours je suis impatient d'ouvrir ma BOX applaus.gif



Je passerais voir ton bricolage si tu mets des photos!!



Peace l'ami



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tout ça dis donc tu sais bien

:)



Pour tes boutures j'ai les mêmes soucis..... Feuilles qui deviennent brunes au bout et qui se craque au bout.....



Malgré que je les coupes bah la deux trois ont encore le soucis.....



Sinon ta Sensi 1 à Flo+38 c'est déjà de la beuh qu'on voit dessus ????



Car moi je suis à Flo+39 et j'ai pas l'impression de voir de beuh dessus....



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tout ça dis donc tu sais bien

:)

Pour tes boutures j'ai les mêmes soucis..... Feuilles qui deviennent brunes au bout et qui se craque au bout.....

Malgré que je les coupes bah la deux trois ont encore le soucis.....

Sinon ta Sensi 1 à Flo+38 c'est déjà de la beuh qu'on voit dessus ????

Car moi je suis à Flo+39 et j'ai pas l'impression de voir de beuh dessus....

à Pluche



Ouais c'est chelou pour ces boutures et moi ça me fait pareil sur le bout des feuilles mais bon je pense qu'elles souffrent d'un sur-engraissage, la Royal cheese plus que l'AK-47...mais bon on verra bien ce que ça va donner...



Et oui c'est de la jolie beuh' qui pousse et qui gonfle de jour en jour

applaus.gifmais je pense que tu dois être au même point à peu de choses près...c'est clair qu'au début ça ressemble pas à la beuze toute finie que t'as dans ton packson, mais en tout cas chez moi les calices commencent à vraiment bien gonfler et ça ressemble de plus en plus au produit final...



Peace l'ami!!



Herb'O



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ouais c'est chelou pour ces boutures et moi ça me fait pareil sur le bout des feuilles mais bon je pense qu'elles souffrent d'un sur-engraissage, la Royal cheese plus que l'AK-47...mais bon on verra bien ce que ça va donner...

Et oui c'est de la jolie beuh' qui pousse et qui gonfle de jour en jour

applaus.gifmais je pense que tu dois être au même point à peu de choses près...c'est clair qu'au début ça ressemble pas à la beuze toute finie que t'as dans ton packson, mais en tout cas chez moi les calices commencent à vraiment bien gonfler et ça ressemble de plus en plus au produit final...

Peace l'ami!!

Herb'O



 

 

Ouai'p mais je viens de regarder..... Et oui certain j'ai des gros Buds avec plein de Pistils de partout mais pas comme toi..... Rien à voir...



Je suis encore loin de voir une miette de beuh

:(



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Herb-O!!

 

 

Ça avance plutôt bien par chez toi à ce que je vois. Tes plantes sont belles.

 

Par contre je trouve les feuilles de tes boutures, de ta royal cheese en scrog et de ta sensi un peu pâle. Pour moi, ça ressemble à une carence en azote enfin, à confirmer.

 

 

A+ mon coco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai'p mais je viens de regarder..... Et oui certain j'ai des gros Buds avec plein de Pistils de partout mais pas comme toi..... Rien à voir...

Je suis encore loin de voir une miette de beuh

:(

à Pluche

 

Yop' Jicey!!

 

Je suis sur que tu t'en fais pour rien, vu tes photos, c'est bien de la beuh' qui pousse l'ami, même si elle ne ressemble pas encore tout à fait à ce que tu connaissais jusque maintenant en l'achetant toute faite...

 

Mais je te dis tes photos ressemblent pourtant fort aux miennes et y'a plus qu'à attendre que ça gonfle...

 

Tchuss'

 

Yo Herb-O!!

 

 

Ça avance plutôt bien par chez toi à ce que je vois. Tes plantes sont belles.

 

Par contre je trouve les feuilles de tes boutures, de ta royal cheese en scrog et de ta sensi un peu pâle. Pour moi, ça ressemble à une carence en azote enfin, à confirmer.

 

 

A+ mon coco.

 

Yop' La bonne Vibe!!!

Merci du passage l'ami, et pour mon souci, je suis certain qu'il ne lui manque rien, voire qu'elle a reçue trop d'engrais, parce qu'une carence en azote te donne des feuilles jaunes pâle sur tout la feuille,...

Sur mes boutures le bout est bruni comme brulée, et les brulûres sur les feuilles sont souvent signe de sur-engraissage...ce qui peut être le cas parce qu'en réflechissant bien , j'aurais dû éviter de leur donner du Diamond Blooming, équivalent du PK 13/14, et comme c'est un produit assez hardcore je pense que c'est la cause de mon cramage...car ce genre de complément pour la FLO n'est à mettre que les 4-5 dernières semaines de FLO...

Donc à mon avis ce sera eau claire pour les deux boutures, et d'ailleurs je vais me taper un bassinage histoire de purger tout les excédents d'engrais dans mon terreau...

Tchuss' l'ami...

Herb'O

Modifié par Herb-O-Matik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Jicey!!

 

Je suis sur que tu t'en fais pour rien, vu tes photos, c'est bien de la beuh' qui pousse l'ami, même si elle ne ressemble pas encore tout à fait à ce que tu connaissais jusque maintenant en l'achetant toute faite...

 

Mais je te dis tes photos ressemblent pourtant fort aux miennes et y'a plus qu'à attendre que ça gonfle...

 

Tchuss'

 

Bah oui j'espère bien..... Je vais voir de la beuhh applaus.gif ^^

En tout cas je suis ton JDC tu sais bien

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lussman !

 

Ca fait bien plaisir de voir que tout se déroule bien chez toi :-)

 

On sent vraiment le fruit d'un bon boulot et de l'amour pour tes plantes :blush: Un grand chapeau aussi à cette orgie de photos :applaus: , c'est sympa de voir les différents types de culture...

 

La période la plus intéressante arrive, je vais continuer à suivre tout ça de près ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lussman !

 

Ca fait bien plaisir de voir que tout se déroule bien chez toi :-)

 

On sent vraiment le fruit d'un bon boulot et de l'amour pour tes plantes :blush: Un grand chapeau aussi à cette orgie de photos :applaus: , c'est sympa de voir les différents types de culture...

 

La période la plus intéressante arrive, je vais continuer à suivre tout ça de près ;)

 

A+

 

Yo Araknyl!!



Merci d'être passé, et merci pour ces compliments!!



Et diriges toi vers le fond, y'a les potos, des pétards à volo', et puis évidemment l'apéro

bierre.gif



Et moi je vous prépares un petit résumé de la vie de SENSI 1, qui est actuellement à F+42...



A 'Taleur!!!



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifALORS COMME PROMIS, PETIT RESUME DE SENSI 1 POUR BIEN VOIR SON EVOLUTION!!kana_smile.gif



On peut passer tout de suite aux photos, car c'est juste pour le plaisir des yeux

applaus.gif



A FLO+2 elle mesure 33cm



post-749554-0-18536400-1316604125_thumb.jpg



Ici 6 jours plus tard à FLO+8 (+7cm > 40cm)



post-749554-0-22324800-1316604127_thumb.jpg



5 jours plus tard à FLO+13 (+10cm >50cm)



post-749554-0-99552100-1316604128_thumb.jpg



6 jours plus tard à FLO+19 (+ 10cm > 60cm) On voit bien l'effet du stretch, presque 2 cm par jour!!



post-749554-0-77069200-1316604130_thumb.jpg



Et là 3 jours plus tard à FLO+22 (+1,5 cm > 61,5cm) Le stretch est bel et bien fini



post-749554-0-00204500-1316604977_thumb.jpg

post-749554-0-76408600-1316604132_thumb.jpg



3 jours plus tard à FLO+25 (depuis j'ai plus mesuré

siff.gif)



post-749554-0-71925100-1316604134_thumb.jpg



4 jours plus tard à FLO+29



post-749554-0-74075700-1316604136_thumb.jpg



6 jours plus tard à FLO+35



post-749554-0-81514000-1316604138_thumb.jpg



Et 3 jours plus tard à FLO+38



post-749554-0-92601600-1316604123_thumb.jpg



VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS AURA PLU!!!



A BIENTÔT POUR UNE MISE A JOUR!!



TCHUSS



HERB'O





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel vénarde ta Sensi 1, une MAJ rien que pour elle

wub.gif

Elle est toute belle

:) mais ça tu le sais bien sinon elle n'aurait pas eu un post à elle seule xD

à Pluche l'ami

Yop' Jicey!!



Toujours dans le coin

wink.gif



Et j'espère qu'elle me le rendra en fin de FLO!! Mais vu comme c'est parti je me fais pas de soucis, ce sera d'office mieux que ce que j'ai fait avant...



Peace l'ami

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Jicey!!

Toujours dans le coin

wink.gif

Et j'espère qu'elle me le rendra en fin de FLO!! Mais vu comme c'est parti je me fais pas de soucis, ce sera d'office mieux que ce que j'ai fait avant...

Peace l'ami

 

 

 

 

 

 

Oui c'est sur je pense que tu n'as pas à t'en faire pour tout ça :)

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ça y est j'ai tout lu et c'est magnifique !!!!

 

 

Sensi 1 ==> toute mignonne elle promet un bel avenir ;)

 

Mais je suis vraiment scotché par la royal en scrog, j'ai pas compté le nombre de secondaires mais la quantité sera de mise pour celle là ;)

 

 

 

 

Perso j'ai eu des soucis de bestioles inconnues sur ma première session et j'avais trouvé un truc encore mieux que les produits bio, le "perce oreille". C'est un insecte qui se nourrit d'autres bestioles, je l'avais pris pour le méchant au début et après renseignements c'était un ami du jardinier, quand le soucis était revenu (des trous de la tête d'une épingle sur les feuilles), j'en ai remis 2 dans la box et plus de nouveaux trous ;) Je ne sais pas si ça marche contre toutes les bestioles mais c'est gratuit et ça coûte rien d'essayer.

Je sais ton problème est réglé mais je dit ça pour ceux qui passent par là (t'es fourni en lecteurs) et qui n'ont pas trop de moyens (20€ c'est clair que c'est cher ton produit)

 

 

 

 

Et voilà, bonne ouverture d'armoire pour tout à l'heure, mets toi en plein les yeux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit dans la qualité de tes plantes, l'amour que tu leur donnes ^^

Yop Lovercheese!!

welcome.gif

Tu tombes bien, la Cheese est vraiment ma beuh' préférée

wub.gif et il y'en aura d'office encore dans ma prochaine commande de graines!!



j'te raconte pas l'odeur de cette weed en pleine FLO mmmh elle domine nettement sur toutes les autres...



Merci du passage



Tchuss'



 

Fiou ça y est j'ai tout lu et c'est magnifique !!!!

 

 

Sensi 1 ==> toute mignonne elle promet un bel avenir ;)

 

Mais je suis vraiment scotché par la royal en scrog, j'ai pas compté le nombre de secondaires mais la quantité sera de mise pour celle là ;)

 

 

 

 

Perso j'ai eu des soucis de bestioles inconnues sur ma première session et j'avais trouvé un truc encore mieux que les produits bio, le "perce oreille". C'est un insecte qui se nourrit d'autres bestioles, je l'avais pris pour le méchant au début et après renseignements c'était un ami du jardinier, quand le soucis était revenu (des trous de la tête d'une épingle sur les feuilles), j'en ai remis 2 dans la box et plus de nouveaux trous ;) Je ne sais pas si ça marche contre toutes les bestioles mais c'est gratuit et ça coûte rien d'essayer.

Je sais ton problème est réglé mais je dit ça pour ceux qui passent par là (t'es fourni en lecteurs) et qui n'ont pas trop de moyens (20€ c'est clair que c'est cher ton produit)

 

 

 

 

Et voilà, bonne ouverture d'armoire pour tout à l'heure, mets toi en plein les yeux ;)

Yop' Akigrow!!



Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de parcourir mon JDC!!



welcome.gifBienvenue sur mon JDC et ça fait plaisir de te voir dans le coin!!



SENSI 1 est vraiment belle et ça commence à vraiment ressembler à une plante digne de ce nom!!



Et la Royal Cheese comme tu dis, m'a pondu des secondaire partout et maintenant ça commence à se densifier la dedans et pas mal de belles têtes qui se forment!!



Je devrais effectivement me faire très plaisir avec celle là

bigspliff.gif



Merci pour le conseil contre les p'tites bestioles, c'est toujours bon à savoir

applaus.gif



Reste dans le coin l'ami, y'aura certainement de la MàJ ce soir

yeah.gif



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Superbe MAJ Herb'o .

Sa promet tout sa .

Bientot la fin de flo pour celle ci ;)

Bon grow et a bientot .

Je repasserai bientot voir comment sa avance ;)

Yo Antoine!!



Merci d'être passé l'ami!!



Je prépares une MàJ mais je pense que ce sera plutôt demain, j'ai déja fait les photos mais histoire de vous présenter une belle MàJ, je préparerais tout ça à mon aise demain dans la journée...



La bonne nouvelle c'est que les photos seront de meilleure qualité, j'ai réussi à gratter un appareil digne de ce nom donc vous allez en avoir plein les yeux...



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.