Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 (modifié) Petite Mise à Jour du jardin!!!! Hello à tous!! Je vous apporte quelques petites nouvelles de mes petites avec pas mal de photos Alors préparez vos yeux et vos pétards pour admirer ça... Hier en ouvrant ma BOX j'ai vraiment halluciné sur la pousse des buds sur SENSI 1 (la plus grande) et on peut commencer à voir une petite sucette qui se dessine, et les trichomes de plus en plus nombreux SENSI 2 m'étonne également de jour en jour avec un stretch de fou et surtout des secondaires qui veulent dépasser l'APEX!! Elle promet aussi en fin de FLO celle là La Royal Cheese en SCROG se porte bien aussi et les buds gonflent aussi pas mal ces derniers jours... Et les boutures AK-47 et Royal Cheese ont un peu grandi mais rien d'extraordinaire mais les uds commencent à se montrer bien présents!! En gros c'est la période la plus intéressante de la culture, hormis le CUT évidemment, et j'apprécie tout les jours en ouvrant la BOX!! Niveau arrosages ça n'a toujours pas changé, ça à l'air plutôt pas mal comme ça donc pourquoi augmenter?? Petit rappel de ce qu'elles reçoivent: 1ml/l de BT grow, 2ml/l de BT bloom, 1ml/l Diamond Blooming Niveau météo c'est plutôt stable autour des 27-28° niveau t° par contre l'hygro est un peu remonté vers les 60%, certainement l'humidité ambiante qui joue... Concernant mon problème de Thrips, c'est désormais un lointain souvenir, et le "Bio Insect Naturabell Compo" c'est vraiment de la bombe, j'ai pulvérisé 15cl en tout je pense et tout ce que j'ai retrouvé ce soir en observant bien, c'est des cadavres de ces saloperies...toutes celles que j'ai pu détecter ne bougeaient plus J'ai essayé sur des pucerons dans mon potager et pareil, plus un seul debout le lendemain!! Donc voila on peut passer aux photos!! Les Boutures à FLO+17 AK-47 Royal Cheese SENSI 2 à FLO+8 Ici on voit bien les séquelles des thrips sur les feuilles, taches typiques argentées... Maintenant la ROYAL CHEESE sous SCROG à FLO+20 Et alors finalement SENSI 1 à FLO+29 Belle formation de "sucette" Voila les amis c'est terminé pour aujourd'hui!! J'attends vos avis, suggestions, critiques,... A+ Herb'O Modifié septembre 9, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 (modifié) edit:fucking great j'arrive sur la maj !!! edit2:AAAAaaaiiiie,que de belle photo,et la royale cheese sinon la sensi est tres jolie malgrés les thrips qu'elle a eu.et cool pour le produit j'ai noté le nom. sinon sa bud bien dans l'ensemble sa donne tres faim! je vais rerouller du coup. haha pour le collant, moi j'ai fait discretement en sorte que le chat lui saute dessus mdr,(moment tellement epic!!je jouais avec le chat et une petite ficelle avec un peu de patafix au bout ,et au moment ou le chat allait sauté petit décallege sur la jambe de la chérie=collant filé=I WIN ) edit:pour l'anecdote,dsl si je vous raconte mes conneries... car ce soir, (true story^^) peace . Modifié septembre 9, 2011 par GreyAreaBBC<3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 (modifié) Bah pendant un moment ( coq*** ) bah tu les arraches tu fais genre de rien c'était sur le coup ^^ et ensuite tu les récupères à Pluche Hahaha c'est pas une mauvaise idée!! Je vais faire genre je lui arrache sans faire exprès à coup de dents edit:fucking great j'arrive sur la maj !!! haha, moi j'ai fait discretement en sorte que le chat lui saute dessus mdr,(moment tellement epic!!je jouais avec le chat et une petite ficelle avec un peu de patafix au bout ,et au moment ou le chat allait sauté petit décallege sur la jambe de la chérie=collant filé=I WIN ) pour l'anecdote,dsl si je raconte des conneries... car ce soir, peace . C'est clair t'es tombé à pic pour la MàJ l'ami Et c'est clair que ce soir tu fumes de la bonne toi hein Peace!! Herb'O Modifié septembre 9, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 (modifié) multi edit. Nevill haze en smoke. Hahaha c'est pas une mauvaise idée!! Je vais faire genre je lui arrache sans faire exprès à coup de dents Peace!! Herb'O mdr. Modifié septembre 9, 2011 par GreyAreaBBC<3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 edit:fucking great j'arrive sur la maj !!! edit2:AAAAaaaiiiie,que de belle photo,et la royale cheese sinon la sensi est tres jolie malgrés les thrips qu'elle a eu.et cool pour le produit j'ai noté le nom. sinon sa bud bien dans l'ensemble sa donne tres faim! je vais rerouller du coup. haha pour le collant, moi j'ai fait discretement en sorte que le chat lui saute dessus mdr,(moment tellement epic!!je jouais avec le chat et une petite ficelle avec un peu de patafix au bout ,et au moment ou le chat allait sauté petit décallege sur la jambe de la chérie=collant filé=I WIN ) edit:pour l'anecdote,dsl si je vous raconte mes conneries... car ce soir, (true story^^) peace . Merci pour le passage BBC et pour tes conseils!! Seulement j'ai pas de chat mais je m'arrangerais bien pour gratter ses collants A+ l'ami Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 hé bien elles sont toutes belles dis donc Elles gonflent ça se voit !!! Content que ton produit ai fonctionné... Si un jour j'ai encore le soucis je te demanderais le nom car je l'aurais oublié d'ici la ^^ Mais sinon nickel rien à dire, elles sont bien belles Par contre je suis un peux déçu moi je viens directement voir ta MAJ Et je post et la mienne est postée depuis plus d'une heure et toujours rien de personne ;( ^^ à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 hé bien elles sont toutes belles dis donc Elles gonflent ça se voit !!! Content que ton produit ai fonctionné... Si un jour j'ai encore le soucis je te demanderais le nom car je l'aurais oublié d'ici la ^^ Mais sinon nickel rien à dire, elles sont bien belles Par contre je suis un peux déçu moi je viens directement voir ta MAJ Et je post et la mienne est postée depuis plus d'une heure et toujours rien de personne ;( ^^ à Pluche Merci du passage l'ami et j'arrive chez toi de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 hey herb'o dit donc trés belle petite maj que tu nous a fait :plusun: j'avoue ca commence grave a bien grossir par rapport a ta derniere maj nikel l'ami j'aime bien tes boutures continue ca donne grave ici jme cale pa loin comme dab a+++ bonne flo amigo KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
koreus 1 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 salut herbo eh bien sa pousse en masse chez toi. tes maj son vraiment bien puis ta pris un pied en vu de dessus qui pousse en croix elle et super belle celle la. aller bon courage a toi je suis toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 hey herbo ouaaaaa ca prend sérieusement forme la dedans de belle sucette en vue , si ta besoin d'un grouillot pour manucuré tu me MP !! sa promet sa pour le cut.....tu va te gaver comme un porc c'est tout le malheur que je te souhaite ma poule je reste évidement dans un coin bien a l'ombre et au frais (pour pas détruire la THC que j'ai dans le crane ) cordialement Maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 hey herb'o dit donc trés belle petite maj que tu nous a fait :plusun: j'avoue ca commence grave a bien grossir par rapport a ta derniere maj nikel l'ami j'aime bien tes boutures continue ca donne grave ici jme cale pa loin comme dab a+++ bonne flo amigo KETA salut herbo eh bien sa pousse en masse chez toi. tes maj son vraiment bien puis ta pris un pied en vu de dessus qui pousse en croix elle et super belle celle la. aller bon courage a toi je suis toujours hey herbo ouaaaaa ca prend sérieusement forme la dedans de belle sucette en vue , si ta besoin d'un grouillot pour manucuré tu me MP !! sa promet sa pour le cut.....tu va te gaver comme un porc c'est tout le malheur que je te souhaite ma poule je reste évidement dans un coin bien a l'ombre et au frais (pour pas détruire la THC que j'ai dans le crane ) cordialement Maskof Merci beaucoup d'être passé les amis!! Merci des compliments et surtout merci de votre fidélité sur mon JDC!! Ca fait toujours plaisir de vous voir trainer par là!! J'espère bien me gaver comme un porc en fin de FLO Encore un on petit mois et on y est Mais c'est un plaisir à observer à partir de maintenant MàJ prévue dans deux jours!! Tchuss' Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Hello , j'adore la SENSI#2 elle est magnifique les autres aussi mais c'est ma preferee elle J'me pose ici j'allume mon spliff et j'observe tu me permets ? Sa me donne encore plus envie de commence un SCROG ! Bon groow A+ Txiiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2011 (modifié) Hello , j'adore la SENSI#2 elle est magnifique les autres aussi mais c'est ma preferee elle J'me pose ici j'allume mon spliff et j'observe tu me permets ? Sa me donne encore plus envie de commence un SCROG ! Bon groow A+ Txiiko. Merci d'être passé Txiko!! Bienvenue sur mon JDC, installe toi confortablement et fais tourner Moi ma préferée c'est SENSI 1 mais c'est vrai que la SENSI 2 la rattrape plutôt bien!! A+ Herb'O Modifié septembre 11, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Coucou ca fait plaisir de voir ton JDC, c'est propre, ca bud, ca pousse, que veut le peuple je vais te suivre aussi herbo c'est sympa ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Sois le bienvenu sur mon JDC cher V-W!! Ta place était déjà reservée, l'ami!! Siège moelleux + Joint + Briquet et cendrier sont à ta disposition au fond, avec les chips et l'apéro Et pour le reste y'a qu'a demander Tchuss' Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 d'ailleurs herbo,y'a plus de banane pour les cocktails... sinon question sérieuse ta cheese sous scrog est en pots cb de L? en attente de la prochaine maj... a BBc Lover. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) d'ailleurs herbo,y'a plus de banane pour les cocktails... MDR sinon question sérieuse ta cheese sous scrog est en pots cb de L? en attente de la prochaine maj... Ben ma cheese est dans un pot de 3,5 ou 4,5L...Je sais plus exactement...j'essayerai de regarder ça ce soir... Je sais c'est petit, d'ailleurs je regrette de pas avoir mis un pot plus grand, l'idéal étant 11L, mais il ne passait pas sous mon scrog individuel... D'ailleurs je vais bientôt me fabriquer mon prochain scrog qui prendra toute ma BOX et je mettrais toute ma prochaine culture dessous Modifié septembre 13, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Je voulais faire ma MàJ hier mais j'ai pas pu terminer les photos... Mon appareil m'a laché avant donc ben la MàJ ce sera pour ce soir les amis Tchuss' Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 t'en est a combien de culture ? tu constate une différence flagrante avec/sans scrog ? j'ai bien palissé mes pied perso,mais ils explose pas mal quand méme et au dela de bien gerer le strech je me demandais si le scrog augmentait si significativement le rendement ? car chez toi il a belle gueul et ta cheese te le rend,sa me donne des idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) t'en est a combien de culture ? tu constate une différence flagrante avec/sans scrog ? j'ai bien palissé mes pied perso,mais ils explose pas mal quand méme et au dela de bien gerer le strech je me demandais si le scrog augmentait si significativement le rendement ? car chez toi il a belle gueul et ta cheese te le rend,sa me donne des idées Ca fera ma 6ème culture, celle-ci comprise, et c'est la 3ème avec un SCROG... J'ai testé tout style de culture mais pour le rendement y'a pas mieux que le scrog, parce qu'une plante que tu vas laisser pousser verticalement te feras généralement un gros Bud (APEX) avec tout des buds secondaires plus petits... Et l'avantage du Scrog c'est que comme tout est cultivé plutôt "horizontalement", fait que toutes les feuilles et les têtes recoivent la même quantité de lumière ce qui permet d'avoir une dizaine de gros buds, genre 10 APEX dans une culture normale... Et j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de buds fournis comme ça qu'en culture classique, mais après je cultivais sous l'intoxication du lino donc je me baserais vraiment niveau rendement sur le prochain CUT... J'aurais voulu tricoter un peu plus histoire de remplir totalement le grillage mais comme ma plante est restée pas mal de temps en Croissance sur la terrasse, les tiges étaient déja assez rigides... donc j'ai fait comme j'ai pu et quand on voit les photos par rapport au début de FLO, c'est impressionnant comment les buds des secondaires ont poussé et commencent à avoir tous plus ou moins la même taille...je ferais une MàJ détaillée de celle là d'ailleurs Et quant au Stretch, il faut gérer mais généralement tu tricote ça comme ça vient et la nature fera le reste...tant que tu guides la branche un minimum elle finira toujours par chercher la lumière sur le dessus et passera automatiquement le grillage... Et quel bonheur de voir tout ça pousser Et d'ailleurs je sais pas si t'as lu, mais ma prochaine culture sera un grand SCROG avec 4 plantes je pense... J'ai envie d'un SCROG plus grand, on prend goût à s'en occuper Voila l'ami A+ Herb'O Modifié septembre 13, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés