captain tib 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) salut tout le monde voici mon Jdc de mes trois petites big bud qui ne sont plus si petites sa pousse bien meme apres plusieurs frayeur bien comme il faut . j'ai commencer en indoor pendant environ 6 semaines et sous des lampes fluo de 15w et eco de 60w en 24/24 et apres dehors elle ont meme subi le gel une fois !!!! Race : Big Bud de chez sensiseed Region : picardie Substrat : Terreau Engrais : universel et special flo ( marque ???) alors je vous fait un resumé jusqu’à aujourd'hui C+5 C+15 voila un photo du placard de la mort qui tue grave ! systeme D les fifilles a c+38 le jour de la sortie encore elles a C+90 dans leurs pots de 40L et les revoilà aujourd'hui meme C+180 FLO+10 dans leurs poubelles de 100litre depuis 40 jours et pas d'arrosage la pluie suffit Voilà pour l'instant je prendrai des photos des debut de tetes dans les prochains jours en meilleur qualité !!! bon grow a tous Modifié octobre 5, 2011 par captain tib Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 bienvenue par mis nous jolie plantes bravo sa va promettre du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Merci c'est cool pour l'encouragement j'espere aussi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 salut tout le monde petite mise a jours avec les début de tetes et les macro , je viens de passer en engrais flo et pk mais avec l'orage qui y a eu sa a presque rincer les plantes donc a refaire je pense , aussi j'ai toujours une de pas declarée toujours en croissance c'est bizare mais depuis le debut elle est triso un peut !!! vue de groupe des petites vue macro de la triso pas declarer la femelle number one la femelle number two et la voisine skunk 1 de la roulotte d'a coté bien avancer dans sa flo voilà pour la petite mise a jours la prochaine bientot bon grow a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 bon boulot mec je kiff tes plantes bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 merci c'est cool vivement la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 merci c'est cool vivement la fin de flo bien jouer tes plantes zdedededexxxxxx passe sur le mien si ta le temps peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 elle sont belles t'es plantes bonne flo a toi je suis aussi ton jdc , sinon elle mesure a peut pres combien ? a plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Bien bien bien tout ça! J'espère que ma plante sera aussi belle que les tiennes! Continue comme ça mon pote, j'repasserais, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 elle sont belles t'es plantes bonne flo a toi je suis aussi ton jdc , sinon elle mesure a peut pres combien ? a plus mec en partant de leurs base environ 1m70 80 la je viens d'apprendre que la troisieme etait une femelle car j'ai pas pu aller les voir depuis 4 jours (probleme de dos petite hernie discale ) pour l'arrosage je m'inquiete pas avec ce qu'il est tombé dimanche dernier !!! la il faut que j'aille re-engraisser demain mais c'est dur j'ai du mal a marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) ah bien !! tu fais comment pour eviter que sa moisice ? j'esper que tu sera en forme pour aller t'occuper de t'es petites !! bonne chance Modifié septembre 8, 2011 par florient Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 bah elle n'ont pas de probleme de moisissure pour l'instant et j'espere pas en avoir mais vu le temps annoncé pour les prochains jours sa devrait le faire et au pire jpe les mettre dans un cabanon avec le toit en plastique translucide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Belles plantounes que tu as là captain america !! On se fera un smoketest collectif avec nos Skunk !! Je reste pas loin, peace man !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Belles plantounes que tu as là captain america !! On se fera un smoketest collectif avec nos Skunk !! Je reste pas loin, peace man !! ++ Je veu bien participer au smoke test collectif avec mes skunk les amis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Aucun soucis de mon coté, plus on est de fous plus on rit !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Slt a tout le monde merci d'etre passé et ouais pas de blem pour le smoke collectif j'en profite pour faire un tite mise a jour !!! j'ai demenagé ( enfin pas moi trop lourd avec mes saloperies d'hernie discales )mes big bud de leurs planques pour qu'elles prennent un max de soleil toute la journée pour la flo et aussi pk13/14 et engrais special floraison de hessi donc vous allez pouvoir les voir mieu cette fois ci sa fait un peut plante de deco sur la terrasse de la roulotte ouais la 3 eme roulotte lol - une habitation une squat et une instrument de musique mini studio d'enregistrement !! voilà les photos de la belle terrasse : la big bud number one la big bud number two la triso la petite skunk de mon pote qui ce plais bien alors bien la petite terasse ??? Place aux tetes maintenant et aussi au debut de flo de la triso et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez car j'ai quand meme des doutes la triso pour commencer donc voilà les deux pistil qui me font penser que c'est une femelle a voir par la suite !!! la skunk encore elle de plus pres la big bud number one de plus pres la big bud number two voilà pour cette mise a jour !!!! je pense en faire une autre la semaine prochaine !!(j'evite de trop bouger pour mon dos) mais bon c'est en bonne voie bon grow et smoke a tous !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 alors pas de petit commentaire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 ben elle se porte plutot pas mal elles sont a peut pres au meme stade que les miennes t'inquiete je suis la moi pour voir tout ca , a la prochaine mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Merci florient pour ton passage pour le moment jattend un peut avant la prochaineMise a jour !!! Mais tous ce passe comme prevu et sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Je suis là aussi hé oh Belles plantounes que nous présente là ! Au meme stade que les miennes aussiii !! Ya plus qu'a garder un peu patience, la récolte se rapproche !!!!!!!!!!! :kana_smile: Peace up, bon grow man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés