OverTheRainbow 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Salut, Ne touches rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Salut à tous!! Voici quelques photos pour que vous puissiez voir que la flo poursuit son court!!! Depuis lundi il fait froid et le soleil n'est pas au rendez vous!! J'espère que ça va changer sinon j'ai peur que ça prennent encore plus de temps et pour moi plus ça prend du temps et plus je risque d'avoir des plaintes des voisins quoi hihihi, mais bon depuis juin pas de reproches donc je continu de croiser les doigts!!!! J'en ai 3 qui sont vraiment belles sinon les 3 autres ne sont pas très costaud ! snif;( voici les photos qu'en pensez-vous?! : Modifié septembre 7, 2011 par ganjamina Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Hey amigos !!! La flo continue gentillement la météo est pourrie à part 2 journées chaudes et humides! J'arrose toujours avec mon engrais organique 0-0-1 avec 6ml pour 1,5l d'eau pour 2 plantes tous les 2 jours!!! Alors voici quelques photos à FLO+23 c'était il y a 7jours : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Euh n'hésitez pas à me laisser des commentaires quoi!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Pas mal tout sa . Sa grandit depuis la derniere fois . Toujours pas de probleme niveau visibilité et odeur . PAsse voir mon JDc a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Non toujours pas de soucis heureusement!!^^ Antoine108 je vais aller voir ton jdc!!! Les autres, j'attend vos commentaires !! Bonne soirée à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Oui j'espere que sa va durer jusqu'a ce que ta beuh soit fumée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Salut à tous!!! une maj avec des photos à flo+32 des 3 plus beaux pieds^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Salut!!! Laissez moi quelques mots quoi!!!^^ biz à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OurGarden 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Bravo à toi Tu es courageuse, tu n'as pas peur d'avoir une petite visite des policiers ? Touche du bois tu as de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstep 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 hey! ca fait longtemp que t'as rien mis! tout ce passe bien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Salut à tous!! Oui tout se passe bien merci!!! Si j'ai quelque coup de stress parfois mais sinon personnes n'est venu taper à ma porte pour mes bb!!!! Je croise toujours les doigts car encore un bon mois et je pense commencer à récolter les premières, j'attend que les trichomes soient comme il faut!! ^^ Si vous avez des conseils par rapport au moment de récolte n'hésitez pas car oui je débute et j'ai été lire ce qu'il y a écrit dans les forums sur ce sujet mais comme on dit plusieurs avis valent mieux qu'un!!!! Là je suis à flo+36 je viendrai mettre des photos de flo+40 donc prochaine maj+ photos dans 4 jours donc vendredi voilà!!!^^ Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7169 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Pour une meuf ta des couilles de faire pousser sa comme ça lol. Sinon pas mal , c'est de la sativa sa ou j'me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2011 hey les ami(e)s!!!! Pour la variété bah j'avoue que je ne sais pas ce que c'est vraiment en fait (honte sur moi!!!!!! hihi) mais vu le port qu'elles ont je pense que c'est de la sativa!! Nouvelle maj avec photos vendredi!!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackou 0 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Coucou, Très jolie plantounes, sa doit sentir bon Je pense pas avoir assez de "culot" pour les laisser comme sa sur le bord de fenêtre ^^ Courage, je suis impatient de voir la suite ! B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 7 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Bonjour Madame ! En effet, une belle rangée de pots de fleurs ! Tu dois avoir de sacrés voisins, chez moi se serait purement et simplement im-po-ssiible ! J'te souhaite quelques semaines de beau temps pour finir ta FLO dans les meilleurs conditions ! See you later ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 salut ganjamina, les feuilles sont des panneaux solaire usine à clorofile donc touche pas ! par contre les gourmants oui " les petite tete du bas ! vue de derriere les rideux ou la fenaitre on dirais que c'est bien aéré donc ça le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) Salut à tous!!! Comme promis une maj avec photos de flo+40 pour les 3 plus avancées et flo+26 pour les 3 autres!!!^^ @Xunor merci pour tes conseils^^!! Pour les plus avancées j'ai pu observer les trichomes à la loupe mais elle ne grossit pas assez pour bien les voir vraiment!!! Je pense qu'il faut encore quelques jours pour bien les voir et dites moi la récolte c'est bien quand les trichomes sont bien blanc laiteux ou je me trompe???!! Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils!!!^^ à bientôt!!! Modifié septembre 23, 2011 par ganjamina Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 001 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Salute!!!^^^ Alors mes dernières photos ne vous inspirent pas ???!!! Allez laissez moi un ti mot quoi!!!^^ Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Salut ganjamina . Sa faisait longtemp / Sa a bien grandit depuis la derniere fois tu commence a avoir e beaux buds Passe lire mon journal demain soir si tu vet je met a jour demain . A la prochaine . Je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés