ganjamina 3 015 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Il était une fois, un jour fin d'avril, neuf tites graines misent en terre, dans des ti godets, après avoir passées une nuit complète dans un sachet humide pour activer la germination!! Par chance, elles avaient une serre de pro pour lever donc ça se fit assez rapidemement ainsi que la croissance du début! Ainsi un mois et demi plus tard elle furent rapatriées chez moi même^^. Une fois à la maison je les ai rempotées dans de plus gros pots et hop en balconières sur le bord de ma fenêtre! Le terreau contenait déjà de l'engrais donc je n'en ai pas rajouté, juste de l'eau jusqu'au prochain et dernier rempotage qui a eu lieu en juin et encore avec ce même terreau! Elles avaient déjà bien grandit!!! j'ai commencé à leur donner de l'engrais 0-0-1( nirvana spécial fleur biostimulant) début juillet tous les 15 jours!! Depuis nous sommes fin août et sur mes 9 bébés j'ai dû en éliminer 3 car 2 mâles et un choc une hermaphrodite!!! !(Elles m'ont quand même permis de faire du bon lait avec lequel on s'est fait de bonnes crêpes^^héhéhé!!) Donc il me reste 6 bébés et se sont toutes des femelles ouffffffffffff!!!!^^ Les fleurs ne sont pas encore bien dodues mais il faut savoir que je n'ai pas la meilleure exposition niveau soleil car il tape sur elles que le matin de 8h à 11h environs hélas !!! Malgrès cela elles sont quand même de bonne taille, d'ailleurs elles vont bientôt me dépasser lol !! Ok je ne suis pas bien grande 1m60 lol mais pour les plantes c'est déjà pas mal hihi!! J'espère que les fleurs vont bien grossir pour me donner de belles têtes!!! Voici donc mon aventure de débutantes et si vous avez des remarques ou des conseils bah ils seront les bienvenus!!! Merci d'avance !! Je reviendrais par ici désormais pour continuer à vous conter leurs péripéties!!^^ Pour l'instant tout poursuit son cours!!!^^ Je compte bien aussi mettre des photos alors repassez me voir!!! Modifié septembre 9, 2011 par ganjamina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Des photos ça aurai aider à faire moins mal à la tête niveau mise en page Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) ouais j'avou c'est écrit petit mais je débute ici alors soyez cool lol Les photos vont bientôt venir promis^^!! Modifié août 31, 2011 par ganjamina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut, Aère un petit peut ton texte stp car la c'est un peut pénible à lire je repasse lire apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Voilà j'ai aéré ma mise en page de mon texte initial! j'espère que du coup plus de personnes le liront plus facilement!!^^ Je repasse bientôt pour les photos!!! Bon à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamyy 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 ouais, alors les photos...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 voici les photos en vrac car je vous sent impatients!!! lol je reviendrai les expliquer plus tard car suis à la bourre là!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 photos en vracs!!!^^ je reviendrai en mettre plus plus tard je suis vraiment trop en retard et ça avance pas là!!! lol à cet après midi!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) Me voici de retour (enfin!!) pour mettre toutes les photos!!!^^ Modifié septembre 1, 2011 par ganjamina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 cooool toute ces photos ( à l'envers pour certaines ) en tout cas , sa à bien pousséé sur le rebord de ta fennetre , dommage que t'es gilz ne soient pas dans des pot plus grand :/ BONNE FLOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) Salut!!! Putain c'est l'amazonie dans ton appart a toi hein!!!! Fais gaffe cependant , je vois qu'elle commence a arriver au plafond ^^ La bise Modifié septembre 1, 2011 par Smokeur-93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Pop, A enfin, c'est plus propre la Tres jolie ton balcon, je ne pensais pas quelle evoluerai aussi bien, surtout pour un temps d’éclairci aussi court Par contre tu nous a pas dit la variet' ? ++ et bon grow la miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 bah la variété en fait je ne sais plus car j'ai eu un petit mélange lol je sais c'est pas sérieux lol mais je me souvient juste que c'était kc(si ça te parle lol) et libanaise rouge ou afghane hihi mais qui est qui sur la fenêtre je ne sais pas!!! biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Ils sont grand Ils ne se voient pas de l'exterieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Dans tous les cas, tu te régalera en en fumant Ce qui est dommage c'est que si tu en as une qui te plait vraiment, et que tu tombe sous le charme, que tu es THE coup de coeur et beh tu ne pourra pas la refaire pousser étant donné que tu ne connais pas les variet' (j'espere que tu culpabilise maintenant ) Ah oui même question qu'Antoine, tes plants ne se voient pas de l'exterieur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Il va y avoir une belle recolte je pense vu la taille des bete ^^ Sa ma l'air juste un peu cramer et l'odeur sa doit etre un peu fort ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Héhéhé ouais par contre elles se voient grave mais je suis côté jardin et pas de vis à vis puis pour le moment pas de plaintes des voisins!!! Quand je suis dans le jardin et que je les vois de l'extérieur je me fais flipper moi-même alors j'évite de les regarder quoi!!!^^ Je prend des risques c'est sûr mais bon il ne reste plus beaucoups de temps, je croise les doigts !!!! Pour l'odeur j'avou que ça envoi mdr mais je camoufle avec de l'encens sinon moi j'adore hihihi Mais parfois quand je reviens à la maison bah je les sent de derrière la porte Bon moi aussi maintenant je vais aller voir ce que vous avez posté sur ce site!!! Restez dans le coin et n'hésitez pas à réagir ou à me conseiller^^ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Mdrr trop crameer par les voisins . vivement la recolte por toi tu sera soulagée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Salut à tous!!^^ Hier matin je me suis réveillé un peu tôt et là quelle surprise de voir un joli levé de soleil sur mes bébés!! Alors je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photo afin de les partager avec vous!!^^ Sinon les bébés grandissent de jour en jour!! Celle qui est totalement à gauche sur mes photos est la plus fournie et elle dépasse mon plafond!!! Je les arrose tous les 2/3 jours selon la météo et maintenant à chaque arrosage je leur donne à manger avec mon engrais 100% natural bloom biostimulant 0-0-1. Ces derniers jours la météo est bonne donc cool!! Par contre la semaine prochaine par chez moi bah ils ont prévu une chute des températures!!! On vera bien! Bref voici mes photos d'hier matin^^!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 015 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Salut à tous !!^^ Mes bébés vont bien ça flo ça flo!! Je me demande juste si il ne faudrait pas enlever un peu de feuilles ?!! J'hésite car quelqu'un m'a dit que toutes les feuilles sont utiles à la plantes alors je viens par ici pour avoir vos avis !! Regardez mes photos et dites moi!! Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés