monkey-man 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 MAJ CRO+4 voici les filles a CRO+ 4 Tout d'abord les précoces: et les faibles qui poussent bien tout de même. : ( une des faibles est triso ) (il y as plus que 2 faibles, car les autres faibles ont rattrapés les fortes ) ET maintenant mon réflecteur fait maison L'ampoule 2700K sans les deux ampoule et le réflecteur: Les 3 ensemble+ une 2 serviette humide pour l'hygrométrie : Je pense que m'est plante ont autant pousser car elles ont 20h de lumière . Ont peut voir que deux nouvelle feuilles sont en train de pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Ha ba ça pousse bien dis donc =) J'ai vue que j'avais les mêmes ampoules que toi. Hé ca va ton réflecteur pas mal =) faut que j'en fasse un vite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) Ouai sa poooouusse Merci, le réflecteur, je l'est fait avec des barquettes en ALU Modifié septembre 2, 2011 par monkey-man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Ba ca va ca marche comme même ^^ Cette fois ci avec des barquette de brownie mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 salut, sympa ton jdc je vais le suivre attentivement parce que la je suis a cro+3 et le meme matos comme ca je pourrai me servir de tes astuces. et je t'avoue que mes plantes a ce stade la tu les aurais mis chez les failbles.alé bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyHendrix 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut! C'est sympa ta culture, ça avance bien Bon grow Weedy Hendrix Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Merci tout l'monde Se soir Groosse maj a cro+6 De nouvelle feuilles, rempotage + nouvelle ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) MAJ CRO+16 désolé mais j'ai oublier de faire la maj a cro + 6 Bon alors dans cette petite maj, on va voir les plante forte, car j'ai arraché 1petite et 1 trisomique car elle n'avancait pas assez Donc la il nous reste 3belle plante et 2 plus petite plante... (Les deux petites ont en+ subi sur-arrosage....Bref dans cette maj voici les belles : ----------------------- --------------------- toujour même config sous éco Modifié septembre 14, 2011 par monkey-man Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yop ! Ça avance doucement mais surement Me tarde de voir le résultat final avec cette config ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Je croit que je vais vous décevoir, mais une amie va m'acheter une 125watt pour la floraison Car au finale je veut quand même avoir quelque chose a fumer ^^ donc cette config ne sera au finale que pour la cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyHendrix 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Salut! Elles ont bien grandi depuis le temps! C'est cool pour ta lampe 125W, ça va bien aider mais juste une question, c'est une MG ou une Hps? Par contre je pense que tu peux toujours mettre tes petites lampes, ce sera toujours des lumens en plus Bonne culture Weedy Hendrix Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Hello, Ça avance c'est cool ! Pour la 125w flo pas de soucis, c'est un syndrome bien connu : la wattite aiguë ! Combien ont commencé avec une lampe de poche pour finir en 600w ou plus ? Bonne continuation et à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) mars 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2012 ______________________________________________ Comme vous avez pues le voir Se JDC as été abandonner pour des raisons familiale... Bref. désolé pour le déterrage. Nouveau JDC ICI : https://www.cannaweed.com/topic/152079-automatique-sous-mg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés