monkey-man 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Bonjour et bienvenue sur mon JDC Alors Se JDC aura pour BUT d’essayer quelque façon de culture sous de simple lampe ECO . Alors pour commencer, (germination début de croissance ) : 2 lampe ECO 6500K 20w 1 lampe ECO 2700k 24w 3 reflecteur fait maison croissance : 6 lampe ECO 22w 6500K (peut etre voir même surement un neon 36w ) Floraison: 7 Lampe eco 24w 2700k substrat : Terreau naturel, trouvé dans la nature, terreau de bois. ( j'ai fait sécher le terreau au soleil sur une bâche pour éliminer toute les bébéte ) dimension du placard : je ne sais pas j'ai pas pris le temps de mesurer ,je corrigerais sa, voila quelque photo du placo' : Ventilation : Deux ventilateur de PC trouvé dans de vieux PC de 1998 Engrais: croissance : fumier+ engrais plante verte botanic ( petite dose ) floraison: engrais pour fleur botanic (floraison abondante et npk correct pour de la flo' ) Graines : WSS skunk de chez weed seed shop , ensuite se JDC va tout de suite enchainé sur de la SKUNK#1 Sur 7 graines mise a germer 7 ont germer et 7 ont sortit de terre Plant : 2 groupe de plant se sont formé, les faibles et les fort les fort sont vraiment précoce, il sont plutôt évolué pour leurs age. Tandis que les faible sont soit normaux ( n'ont pas une de précocité ) soit plutôt lent Les 4 fort, je vais les palisser au maximum. Et les faible je vais en faire de gros ONE-BUD ainsi , je pourrait évalué selon moi la meilleur façon de cultiver sous ECO Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Bon projet . Je te souhaite un bon courage . Si tu peuux mettre des photos ? Je repasserai Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) MAJ CRO+2 Voici les petite plante a cro+2 Le groupe précoce : ____________________ Le groupe de FAIIIBLE ! ______________________________ Les plantes ont pas mal tigées car je n'est pas tout de suite mis les ampoules... Mais je trouve que la croissance des feuilles est bien. Je vais arranger le probléme de tige lors du prochain rempotage, et de plus mes ventilo consolide les tiges. Modifié août 31, 2011 par monkey-man Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 merci antoine , voila les photo ont été mises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Pour moi je trouve que le palissage sous éco sa doit être le mieux a faire car la pénétration lumineuse est faible par contre si tu met que les précoces avec une techniques et le smoins précoces avec une autre technique sa va pas être fiable tu comprend ... ps si tu veux j'ai un exemple de palissage vraiment pas mal sur mon jdc avec kenny Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Hey Monkey ! C'est sympa par ici ! Un pt'it conseil : tes plants tigent déjà, rapproche un max ton éco ! Tu risques pas de les crâmer... J'attends de voir tes différentes façon de cultiver sous éco avec impatience ! bye ! hhh Modifié août 31, 2011 par hop-hop-hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyHendrix 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut! Sympa ton projet je suis vraiment intéressé, je me pose dans un coin pour voir ce que ça va donner. Par contre je trouve que tes "forts" on pas mal tigés, il faudra penser à enterrer la tige au prochain rempotage je pense. Bonne culture Weedy Hendrix Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Oui Kkweed, tu as raison, c'est pour sa que je pense mettre une des faibles en eco et une des forte en ONE-BUD. Ouai pas faut la pénétration lumineuse est pas top . Je vais voir ton JDC pour le palissage merci HOP-HOP ^^ . Le probléme de TIGE viens des lampes que je n'est pas mis des le début :/ mais oui, je vais rapprocher les eco, pas de risque de cramer mes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Merci weedy, et oui, lors du prochain rempotage, j'est prévue de r'enterrer les tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Ben c'est très cool Monkey' ! ... Et c'est bien ce que Weedy t'a dit : réenterre tes plants au prochain rempotage, je l'avais pas fait, à tort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Ils ont grandi vite qand meme je trouve ;O Sa promet tout sa;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 oui moi aussi je trouve qu'elles ont grandit vite J’espère que sa présage que du bon comme tu dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 J'espere pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 PROCHAINE MAJ DEMAIN A CRO+4 Elle ont vraiment grandit Je suis impressionner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Tes réflecteur maison tu les as fais avec des emballage de cake non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) oui exactement Mais tu verra , a ma prochaine maj, j'en est fait un bien mieux Modifié septembre 1, 2011 par monkey-man Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 hop-hop-hop Monkey, la MàJ, la MàJ !! Avec de belles TOF amigo ! hhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 .Oui la maj . va voir mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyHendrix 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Salut! J'ai hâte de voir ce que ça va donner La Maj! Weedy Hendrix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacklight92 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Il faut que tu nous montre vite je veut voir ton réflecteur maison =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés