Infodrogue


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tous les jours, j'ai l'habitude d'aller voir sur gloglo, les infos des dernières 24h sur le cannabis ,

Je tombe souvent soit sur des grosses saisies, des cannbicultures (de plus en plus importante en surface) mais aussi de malheureux cannbiculteurs avec leur arrosoir.

 

Aujourd'hui, comme à l'habitude, je tape et je trouve Cannabis, la Hollande fait machine arrière - Infodrogue

alors je clique

 

Et je tombe sur le pamphlet de base qui ne prend qu'une parties des infos réelles pour justifier sa vérité.

Malheureusement les commentaires sur le site reste à valider par l'admin donc il pratique aussi la censure

 

C'est tout mais juste que ça m'énerve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

Yep,

 

Pinaise j'ai lus 2 lignes et les titres des paragraphes, mais c'est quoi ce ramassit de connerie, bande de menteur il n'hesite pas à dire que la repression protège nos enfants alors qu'elle met à diposition toutes les drogues dans la rue.

 

Ce sont eux qui tuent nos enfants!!!!!!

 

Il y a un numéro de tel à la fin, demain je tente d'appelé ce "journaliste".

 

PS: bon bah sa repond pas :angry:

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Perso. je suis pas allé plus loin que ça :

 

la Hollande change de cap. La permissivité ne semble pas avoir les effets escomptés. Loin de réguler la consommation des autochtones et de la faire baisser, la création de coffee shops légaux a multiplié le problème, attirant aussi la faune des pays limitrophes.

 

 

Wiki :

 

Le terme faune désigne l'ensemble des espèces animales présentes dans un espace géographique ou un écosystème déterminé.

 

 

Voilà quoi ...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites