mattd 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Bonjour à tous, Je possède une lampe HPS 400W. La distance Apex/Ampoule doit être d'un minimum de 40 cm. La n'est pas ma question. J'ai opté pour une culture en scrog. Mon placard faisant 2m de hauteur la lampe est plutôt éloignée de l'Apex de mes plantes. Donc ma déduction est qu'il faut que je trouve un système pour moduler la hauteur de ma lampe tout au long de la vie de ma plante. J'ai vu sur un tuto ce shéma et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux me procurer ce type de matèriel? Merci d'avance à tous, mattd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Hello ! A mon humble avis c'est un système bien couteux pour ce que c'est ! Moi perso j'ai acheté de la chaine dans un brico et en fonction de la taille de mes plants je monterai de quelques mailles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Bonjour Ce que tu vois sur le schéma (les poulies) se sont des easy rollers trouvable dans tout bon growshop pour ~8€ tu peu trouver moins couteux (chaines au mètre, cordelettes) mais les easy roller bien utiliser c est top Edit: Perso jamais eu de soucis dessus depuis 5 ans que je les ai (3paires) Modifié août 31, 2011 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattd 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Un grand merci à vous 2, mattd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut.+1 pour sensilia.J'en ai vu passer des easy roller,et ben c'est pas super solide! Je prefere large de la chaine:pratique,solide,pas cher et facile a installer! Bon grow et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés