Deco 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Bonjour ! Voila 5 ans que j'ai commencé la culture en outdoor Étant donné le magnifique temps que nous avons par chez nous ^^ je décide de planter en placard... Le placard : 180x75x75 cm Lampe : Lampe sodium 400 W et 2 tube cool white 21 W-150 Cm Ventilation : extracteur d'air 150 mc/h + filtre charbon 225 mc/h Type de culture : terre Engrais, gamme biobizz expert Testeur de pH Après plusieurs heures de recherche, j'en conclus que je peut mettre 2 plantes dans le placard, que je dois les faire grandirent avec les néons cool white et fleurirent avec la lampe sodium 400 W. J'ai vu qu'il existait un "ph phix" pour fixer le ph à 6,5, ça fonctionne ? Est-ce correcte ? J'ai oublier quelque chose ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 salut deco je te conseille de prendre un extracteur un peu plus puissant surtout si tu lui greffe un filtre a charbon, du"ph fix " entre nous ce doit être une nouvelle connerie marketing, tu peux mettre plus de plantes si tu le désire, tout dépend du mode de culture choisi, pour les lampes ok bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Ok, merci je vais prendre un extracteur 300 mc/h alors ! et pour la technique, j'en sais encore rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
akaw 1 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 pour une culture normal tu peut mettre 4 plants voir 5, c'est se que je faisait avec une box de 60x60x180, pour le ph fix je ne connais pas, moi perso je ne m'occupe pas du ph, mais peut etre que je vais essayer une culture en testant le ph pour voir si je vois une différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut!le nombre de plants depend de ta technique de culture,de ton espace et de tes varietés... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés