Besoin d'aide pour me lancer s'il vous plaît !


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis nouveau sur le forum, je suis parti acheter du matériel pour cultiver en intérieur dans un box.

Je souhaiterais donc vous poser mes questions et vous expliquer les problèmes que je rencontre au fur et à mesure

de ma cultivation. J'èspère que je pourrais par la suite faire partie intégrante du forum !

 

Mon matériel :

 

- black box 100fois100fois200(hauteur).

- kit de lampe hps 250watt

- tout les engrais pour chaque étape - le petit ventilateur - deux testeurs, 1 pour l'eau avec le produit que l'on met à l'intérieur pour le ph ET 1 hygro/thermomètre.

- l'extracteur avec la gaine.

La pièce du box : dans ma chambre, température ambiente, pas beaucoup d'humidité, je sais pas si s'est bon ou pas...

Mes questions du moment ! :

- A quel pourcentage le ph de l'eau doit-il être pour pouvoir arroser la plante ?

- Et comment regler la température du box pour qu'elle soit à la bonne température ? et quelle est la témpérature idéale ? en sachant que je fais pousser avec une lampe hps 250 watts. ( deux graines pour deux pots de skunk femelle ).

En faite j'ai tellement de questions que je ne sais pas par quoi continuer, je souhaiterais donc que vous me redirigiez sur un topic avec la plantation de ce type là de A à Z. Si vous pouvez faire ça, ça serait déjà génial.

Merci d'avance et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

 

Bienvenu à toi..

 

Je dirais qu'il y'a tout sur le forum.. A toi de bien chercher..

 

Température : 25-26 degrés, la nuit pas en dessous de 10 degrés.

Hygrométrie : 60 % En croissance..

Ton eau doit être entre 6.5 et 7 Après tout dépend de ton terreau.. Etc sa rééquilibra plus ou moins ton terreau qui doit être idéalement a 6.5.

 

Pour L'équi de ta température il y a plusieurs astuce.. Un cool tube avec un Extrac.. Des ventilos, euh Des glacon dans la box.. Bref a toi de jouer avec ton matos..

 

Après tu dis vouloir être redirigé mais y'a tout sur le fofo.. On va pas planté a ta place man.. Tu plante tu cherche.. Nous on peux t'aider sur la technique et des problème diverses concernant tes plants.. Pas sur un travail de recherche.. Sur ce je me pose voir ce que tu va nous concocté..

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta réponse et sa vitesse !

Je compte bien vous tenir informer de mes avancements avec des photos à chaques étapes, je suis quelqu'un qui aime partager le savoir

et l'apprendre !

J'ai fais quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé des choses vraiment intéressantes !

par contre, rien sur la cultivation sur du 250watt, donc un peu en galère sur ce point de vue là :s.

Sinon, merci pour ta réponse ! bonne soirée. Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

je souhaiterais donc que vous me redirigiez sur un topic avec la plantation de ce type là de A à Z. Si vous pouvez faire ça, ça serait déjà génial.

 

Voici un guide complet, il y a vraiment tout .Ne te prend pas trop la tête a vouloir absolument tout comprendre ou tout lire d'un coup, apprend a géré ta lumiére, ta température, ton arrosage et ce sera deja trés bien. clique ici

 

(petit conseil perso^^ une bonne culture c'est une bonne génétique de graine et du bon terreau ce sera la moitiée du travail fait).

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.