sulsulsul 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Ciao les Cannaweeders après avoir longuement parcouru les forums, je ne trouve pas de solutions à mon petit problème avec mes plants extérieurs. Voila qq photos pour vous donner une idée : - graines sélectionnées outdoor - expo sud, en exterieur près de la méditérannée (chaleur et soleil...) - plantation le 1er juillet (oui je sais, nu peu tard peut-etre) - terre : terreau universel, pas d'engrais Et j'ai des problèmes : elles ne grandissent pas beaucoup et des feuilles jaunes en bas tombent souvent. Les pointes des feuilles vertes deviennent un peu brunes. Pouvez-vous m'a ider pour renforcer et soigner ma culture ? Je suis un jeune cultivateur qui a besoin d'apprendre... Merci d'avance les pros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taffy 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut A mon avis ton problème vient d'une carence en N (azote ) il suffirait d'engraisser tes plantes avec un engrais fort en N.... Mais ca peut également venire du fait que les racines des plantes étouffent.Enfin ca peut venire aussi du fait que la terre est mauvaise. Si t'utilise du terreau fait attention qu'il ne se "solidifie pas" afin que l'eau pénètre bien le sol. Ca pourrait venire d'un surrarosage mais ca n'a vraiment pas l'air d'être le cas. Donne plus de détails et on pourra t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulsulsul 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Je pense que ça vient d'un manque d'engrais (je viens de m'en occuper, maximum d'azote) et d'un peu de sur-arrosage. On va essayer de rattraper tout ça. Tout autre conseil est bienvenu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 C'est tres tard pour faire pousser des plantes aussi. Faut commencer en avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés