[Résolu]ecxes ou carences?


Messages recommandés

salut,

 

C'est pas grave mais ne pas à ne pas reproduire trop souvent ;).

 

++

 

merci j-p pour ta reponse j'avait eu peur que sa leurs provoque un trop gros stress tu me rassure je vais poster des nouvelles photos de mes plantes pour vous montrer leurs evo car grace a tous vos conseil je trouve quelle se porte tres bien mais je c pas si je dois les mettre la ou ouvrir un nouveaux sujet ailleurs si kelkun peu me dire.vive la weed.je voulais aussi savoir si je doit couper les grande feuilles qui empeche la lumiere de bien passer et si oui ou fo t'elle les couper.:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Ne pas coupé les grandes feuilles (poumons de ta plante) mais essaye de les "tricoté" si elles gènes vraiment. Pour mettre d'autre photos, il faudrais que tu ouvre un JDC.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ne pas coupé les grandes feuilles (poumons de ta plante) mais essaye de les "tricoté" si elles gènes vraiment. Pour mettre d'autre photos, il faudrais que tu ouvre un JDC.

 

++

ok merci de ta reponse j-p et pour le tricot c se que j'ai fait vu que je savait pas si on pouvai couper donc j'ai bien fait.je m'atelle a faire un jdc des ce soir pour vs montrer mes :fem::wub: j'esspere que t passera le voir pour me dire se que tu en pense de mes premieres cultures encore merci pour tout t bon conseil et a tu un jdc que je puisse venir admirer ton travail :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

re,

 

Bien sur que je passerais voir ton JDC ^_^ j'ai hate de voir quelle tête elles ont depuis tout ce temp. Je n'ai pas de JDC mais je recolte dans 10-15 jours et je posterais mes retours, photos, sur le topics unique de female seed (mais bon j'ai choppé une anthracnose donc sa risque de ne pas être folichon :wacko:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bien sur que je passerais voir ton JDC ^_^ j'ai hate de voir quelle tête elles ont depuis tout ce temp. Je n'ai pas de JDC mais je recolte dans 10-15 jours et je posterais mes retours, photos, sur le topics unique de female seed (mais bon j'ai choppé une anthracnose donc sa risque de ne pas être folichon :wacko:)

 

++

ok sa marche et merci pour ton suivi je mais tout de suite au boulot pour faire mon jdc et vous faire partager de vue mes premieres plantes qui je l'espere vous plairon bon grow et vive la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.