obuv1 7 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:wss shkunk - Age:20jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles - Date d'apparition du problème:20eme jours Indoor (en placard):placard - Surface et hauteur de l'espace:h1.50 l1m p1m - Lampe utilisée:lampe eco 1450lumen 6500k - Distance lampe/plante:15cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18h 6h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:terreau - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais biosevia Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié août 30, 2011 par ludo59154 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoulounounou 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut, ou est le problème ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut, ou est le problème ????? l les pointe de mes plu grande feuille se repli vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoulounounou 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Fréquence d'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Fréquence d'arrosage ? je les arose tou les 2jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 salut, Ta plante est en trés bonne santé RAS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 ta plante est normal, pendant le cycle de nuit elle se repli tout simplement et si il y a un manque d'arrosage elle peut aussi se replier ! voila j'espere t'avoir aider a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 ta plante est normal, pendant le cycle de nuit elle se repli tout simplement et si il y a un manque d'arrosage elle peut aussi se replier ! voila j'espere t'avoir aider a+ merci a tous c cool et a partir de kan je pourai les passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucoulounounou 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Quand tu le souhaites, avec tes 1m50 de hauteur tu peux attendre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 Quand tu le souhaites, avec tes 1m50 de hauteur tu peux attendre un peu. pourai ton deja dire si c une femelle c mes premiere plante donc je pa encore trop et jvoulai sav car certain parle d'enlever les gourmant que me conseiller vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 slt a tous jvoulai savoir car mes feuilles retombe de plus en plus et perde de la couleur a quoi sa peu etre du merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 171 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) salut avec des pots comme ça ( par apport à la taille des plants ) tu ne devrais pas engraisser. début de sur arrosage aussi (là pas sûr) Modifié août 31, 2011 par babscolumbo Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 salut avec des pots comme ça ( par apport à la taille des plants ) tu ne devrais pas engraisser. début de sur arrosage aussi (là pas sûr) cmt jpeu faire la dif entre un sur arosage et un sou arosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 171 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 je parle pas le Gnou désolé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 je parle pas le Gnou désolé. dsl coment jpeu savoir si ma plante a besoin d'eau ou au contraire si elle en a de trop j'espere etre plus clair merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 salut, Quand elle aura aura vraiment trop soif les feuilles vont retombées et devenir molles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) salut, Quand elle aura aura vraiment trop soif les feuilles vont retombées et devenir molles ++ merci c cool je pense que sa doi etre sa car le bou de mes feuilles retombe et parai mou avec une perte de coloration je join une photo de mon probleme pour etre sur Modifié août 31, 2011 par ludo59154 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 re, Pas le bout de tes feuilles mais les feuilles complétes, ne cherche pas de problèmes là ou il n'y en a pas, ta plante vas trés bien, les feuilles ne seront jamais parfaites, plates,rectiligne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 slt a tous on ma conseiller de pincer l'apex mais en le pinçant j et ete un peu trop fort et il c couper jore voulu sav si sa craint merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 yep, Non sa craint pas sa va en faire 2 nouvelles un peu plus petites ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés