Invité Kwouk Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 (modifié) Voilà,je vous explique,j'ai 18 (quasiment) et je voulais m'initier aux "jardinage". Mais voilà je voulais savoir qu'est ce qui serais le mieux pour moi comme plantation quand on a une mère psychopathe a deux doigts de t'envoyer au FBI pour une chaussette sale qui traîne. Plus sérieusement il me faut une plantation discrète,dans un coin sombre ytoutytout. Donc donné des conseilles pour un jeune fumeur en herbe. Voilà merci si vous arrivez a remédiez a mon problèmes. Modifié août 30, 2011 par Kwouk Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut Trop tard pour une plantation outdoor ,en interieur tu pourras pas le faire discretement surtout si tes parents ne sont pas d accord PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 +1 Et si ta mère est si sévère que ça ! Joue pas à ce jeux à la maison car tu risquerai de t'attirer des ennuis sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Salut , sujet clos , membre banni , cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés