shubalidre 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 salut à tous les cultivateurs!!voilà j'ai 3 plants en terre et en extèrieur (3 femelles), et il y en a un qui part en couille.les feuilles deviennent toutes jaunes et je suis obligé de les couper. ah oui et aussi quand j'ai mis le plant en terre, je l'ai un peu trop mis dans la terre, c'est a dire que les 2 branches du bas sont un peu prise par la terre.je ne sais pas quel est le problème. je mets de l'engrais bio bloom et un peu de bio grow.6-7 h de soleil par jour. arrosage: tous les 2 jours. température extèrieur: 26°c.alors qu'est ce que ca pourrait être?trop d'eau? pas assez? insectes? carences?merci bocou pour votre aide bien précieux!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 une question : tu met de l'engrais a tout les arrosages?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shubalidre 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 oui je mets de l'engrais a tous les arrosages. et ca pour mes trois plants! je comprend pas pkoi ya qu'un seul plant qui jaunit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Et bah moi je comprend Fais ceci : pour les 4 prochains arrosages, AUCUN ENGRAIS, et ensuite, tu fais 1 arrosage avec engrais, 1 arrosage sans, et ainsi de suite. Tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
shubalidre 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 ok, je te remercie. donc pour toi, c'est l'engrais ki fait ca? ok je vai faire ce que t'as dis. je te tiens o courant. merci a + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés